bandeau de pub, c'est quoi ce delire?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
tom4
Membre

bandeau de pub, c'est quoi ce delire?

Message par tom4 »

hello

ya toujours eu un bandeau de pub en haut de VRC pendant que je surfe, mais en general, c'etait des pubs pour des truc de RC.
depuis quelques temps, j'ai des bandeau pour un meetic gay :D
autant les bandeaux modelisme, je cliquais de temps en temps, autant la, uhm, peu de chance

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Goma666
Membre

Re: bandeau de pub, c'est quoi ce delire?

Message par Goma666 »

chacun son trip, moi c'est des bandeaux pour rencontré des filles prés de chez moi :D , que je surfe d'ici (Bruxelles) ou prés de chez moi, elles habite toujours a moins de 3 km et pourtant je les connais pas :D
Micronaute
Membre

Message par Micronaute »

tom4 a écrit :hello

ya toujours eu un bandeau de pub en haut de VRC pendant que je surfe, mais en general, c'etait des pubs pour des truc de RC.
autant les bandeaux modelisme, je cliquais de temps en temps, autant la, uhm, peu de chance

tom4
Salut

pareil pour moi, peu de chance que je clique là-dessus, c'est pour ceux qui veulent élargir le cercle de leurs relations.... :lol:
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
tamiya81
Membre

Message par tamiya81 »

Micronaute a écrit :
tom4 a écrit :hello

tom4
Moi la pub s'affiche pas, donc aucune chance que je me fasse des nouveaux amis :lol: :lol: Par contre pour les pub RC, c'est dommage, mais j'ai moins de risque d'être en zone rouge sur mon compte :P
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

:lol: :lol: :lol:

Le bandeau etait toujours la mais je crois que les pub sont selectionné en fonction de votre historique de navigation... :ange:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Julien
Membre

Message par Julien »

:salut:

Les bandeaux sont générés automatiquement par Google et ses bots, suivant les campagnes des annonceurs.

Je n'ai pas touché à la config depuis la mise en place du systeme, étonnant que cela dérape a partir d'aujourd'hui, je vais jeter un oeil pour voir si on ne peut pas eviter certaines pubs sans rapport évident avec le site (le modelisme serait il un loisir de celibataires? :ange: :P :lol: ).

Quoi qu'il en soit, en regardant les gains, si vous vous ne cliquez pas, d'autres le font pour vous :? :D :smoke:
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

quel gains :o
tom4
Membre

Message par tom4 »

Cactuszebest a écrit ::lol: :lol: :lol:

Le bandeau etait toujours la mais je crois que les pub sont selectionné en fonction de votre historique de navigation... :ange:
c'est aussi ce que je pensais, mais je peux te garantir que non :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Julien
Membre

Message par Julien »

fiestix85 a écrit :quel gains :o
Tout a deja fait l'objet d'un topic : http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =35&t=3234
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

Micronaute a écrit : c'est pour ceux qui veulent élargir le cercle de leurs relations....
:lol: :lol: oui, pour les actifs. d'autres c'est pour faire du "développement" personnel :D
on est en plein dans les ressources humaines, là :smoke:

besoin d'une section "coming-out" sur le forum :? :lol: ?

chui déja très loin :arrow: :arrow:

ps important: rien de péjoratif ni de méprisant dans mes propos :ttt: just blague
Répondre