Mon SCX10 axial
- Madbearz
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Re: Mon SCX10 axial
Salut, effectivement, j'etais a fond trail finder, piqué, je sais meme pas pourquoi....
C'est un autre monde, certe plastique....mais carrement mieux
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Re: Mon SCX10 axial
Plutot que de prendre la tête, je vais peut être me prendre ça comme base de chassis pour le Wrangler JK :top:
- Madbearz
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Re: Mon SCX10 axial
Si tu veux les dim orange, demande.....j'ai envoyé deja au mecanofou :lol: :lol:
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- Madbearz
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Re: Mon SCX10 axial
Salut les filles....
un peu de niouzes.....
vla mes jantes et nouveaux pneus
Le tout viens d'ebay, mais c'est du RC4WD, jantes acier beadlocks et pneus Dirt Grabber, je les trouve magnifique (copie des BF all terrain), pour l'accroche on verra en essai....
J'attends encore les ecrou central en forme de moyen a verrouillage. et faut que je trouve une soluce pour viré ces ecrous pas beaux
Un avantage de ces jantes acier (peut etre un avantage, on verra en roulant), mais c'est que chaque roue (jante + pneu), fait 120 g.......
Bon pour l'essai des jantes sur le chassis, sa sera pas pour de suite.....car le scx est vendu
Un gars en voulais un absolument.......donc il faut que je m'en recommande un....... :smoke:
A+
un peu de niouzes.....
vla mes jantes et nouveaux pneus
Le tout viens d'ebay, mais c'est du RC4WD, jantes acier beadlocks et pneus Dirt Grabber, je les trouve magnifique (copie des BF all terrain), pour l'accroche on verra en essai....
J'attends encore les ecrou central en forme de moyen a verrouillage. et faut que je trouve une soluce pour viré ces ecrous pas beaux
Un avantage de ces jantes acier (peut etre un avantage, on verra en roulant), mais c'est que chaque roue (jante + pneu), fait 120 g.......
Bon pour l'essai des jantes sur le chassis, sa sera pas pour de suite.....car le scx est vendu
Un gars en voulais un absolument.......donc il faut que je m'en recommande un....... :smoke:
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Re: Mon SCX10 axial
:salut:
:lol: Mtn tu as les pneus mais plus de véhicules!! :lol: Mais quand tu auras de nouveau un chassis adequat tu pouras nous dire ce que valent ces pneus qui paressent super.
:ttt:
Mais pourquoi preferes tu ce chassis?(rapport au trail)qualité?prix?finition? Parceque ton SCX parait tout en plastoc'! :?
merci d'avance
:salut:
:lol: Mtn tu as les pneus mais plus de véhicules!! :lol: Mais quand tu auras de nouveau un chassis adequat tu pouras nous dire ce que valent ces pneus qui paressent super.
:x :censure:Madbearz a écrit :Salut les filles....
:ttt:
Mais pourquoi preferes tu ce chassis?(rapport au trail)qualité?prix?finition? Parceque ton SCX parait tout en plastoc'! :?
merci d'avance
:salut:
Loïc
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Re: Mon SCX10 axial
Salut, :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour les pneus je pense qu'ils sont pas trop mal, bonne déformation, bonne gomme....on verra pour l'essai.
Pour le match trail / scx tu as tout resumé:
qualité?prix?finition
qualité, oui il est impec (le trail a quelques défaut surtout dans les trans), prix, y a pas photo, et finition, je trouve le scx tres sobre, pas un truc qui depasse, des passes fils pour que les fils ne se promene pas......alors que pour le trail, j'en revient au trans....pieces mal usiné....
Certes le tout alu est magnifique, mais pour ceux qui achetent le trail tout en noir, autant acheté un scx :lol: , puis il est lourd, cardans mal aligné ce qui provoque des sauts dans la trans.......
Puis un truc, le scx est vachement bien concu, suspension quasi parfaite.......comme dis plus haut je pense que c'est un des meilleurs scale pour l'instant.
D'ailleurs, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, allez faire un tour sur le site de HPI, et voyé le crawler king.....c'est pas un scale, mais pour quelqu'un qui veut un truc rtr, il se debrouille pas mal et a une bonne gueule (c'est un wheely king a la base, donc les suspensions molles qui vont avec).
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Pour les pneus je pense qu'ils sont pas trop mal, bonne déformation, bonne gomme....on verra pour l'essai.
Pour le match trail / scx tu as tout resumé:
qualité?prix?finition
qualité, oui il est impec (le trail a quelques défaut surtout dans les trans), prix, y a pas photo, et finition, je trouve le scx tres sobre, pas un truc qui depasse, des passes fils pour que les fils ne se promene pas......alors que pour le trail, j'en revient au trans....pieces mal usiné....
Certes le tout alu est magnifique, mais pour ceux qui achetent le trail tout en noir, autant acheté un scx :lol: , puis il est lourd, cardans mal aligné ce qui provoque des sauts dans la trans.......
Puis un truc, le scx est vachement bien concu, suspension quasi parfaite.......comme dis plus haut je pense que c'est un des meilleurs scale pour l'instant.
D'ailleurs, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, allez faire un tour sur le site de HPI, et voyé le crawler king.....c'est pas un scale, mais pour quelqu'un qui veut un truc rtr, il se debrouille pas mal et a une bonne gueule (c'est un wheely king a la base, donc les suspensions molles qui vont avec).
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Re: Mon SCX10 axial
:salut:
Ok :top: merci!Mais combien coute le tien sans indiscrétions et combien coute un trail(complet tout les deux avec le meme électronique(batterie;moteur;ESC;radio)??
merci
:salut:
Ok :top: merci!Mais combien coute le tien sans indiscrétions et combien coute un trail(complet tout les deux avec le meme électronique(batterie;moteur;ESC;radio)??
merci
:salut:
Loïc
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Re: Mon SCX10 axial
Sans parler de l'electronique....chacun met ce qu'il veut, le trail coute environ 170 € de plus........sans compter qu'il n'a pas de carro, de support d'accus.......
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Re: Mon SCX10 axial
:salut:
d'accord!mais a la base,il coute combien le SCX10??
Et on peut mettre quoi comme caro dessus??J'aimerais mettre un truc du style JEEP;UNIMOG;CLOD;........
merci
:salut:
d'accord!mais a la base,il coute combien le SCX10??
Et on peut mettre quoi comme caro dessus??J'aimerais mettre un truc du style JEEP;UNIMOG;CLOD;........
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Loïc
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Re: Mon SCX10 axial
Salut, le scx c'est environ 220 €
Pour les carro, tu as la caro d'origine, et chez HPI, celle que j'ai: bronco et land rover et une autre que je n'ai plus jeep rubicon......tu peus donc en deduire quy'il a environ la meme largeur et empattement que le trail
A+
Pour les carro, tu as la caro d'origine, et chez HPI, celle que j'ai: bronco et land rover et une autre que je n'ai plus jeep rubicon......tu peus donc en deduire quy'il a environ la meme largeur et empattement que le trail
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