Le coin des configs Brushless EZRun
- matt891
- Membre
- Messages : 1239
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: Le coin des configs Brushless EZRun
Bon je pense que je vais me laisser tenté pour un ensemble brushless pour mon TT-01
Il faut juste que je me décide du vendeur avec qui je ferai affaire, car il y a du choix et des prix différents
Matt
Il faut juste que je me décide du vendeur avec qui je ferai affaire, car il y a du choix et des prix différents
Matt
-
- Membre
- Messages : 245
- Inscription : 09 déc. 2008, 10:47
Re: Le coin des configs Brushless EZRun
Salut,
matt891: les délais peuvent grandement varier, pour moi j'ai commandé chez le vendeur ebay hobbytoys88, j'ai eu des délais allant de 3 semaines à près de 2 mois. Pensant que le colis était perdu, j'ai contacté paypal qui m'a remboursé mais je me suis finalement arrangé avec le vendeur.
Sinon concernant les frais de douane, je n'en ai pas eu .
Je te conseille d'acheter à un vendeur qui vend sa marchandise en $, en ce moment à 1.40$ pour un €, ça redevient intéréssant.
madbearz: le 4300Kv est donné comme équivalent à un bon 15T brushed d'après ce que j'ai pu lire sur les différents forums, mais personnellement ,je pense qu'il est bien plus performant. Pour exemple, j'ai un 15T brushed sur mon E firestorm mais ca pousse beaucoup moins que le brushless 4300Kv que j'ai sur ma Dandy Dash par exepmle, donc en terme de performance pure, tu devrais voir une nette différence!
matt891: les délais peuvent grandement varier, pour moi j'ai commandé chez le vendeur ebay hobbytoys88, j'ai eu des délais allant de 3 semaines à près de 2 mois. Pensant que le colis était perdu, j'ai contacté paypal qui m'a remboursé mais je me suis finalement arrangé avec le vendeur.
Sinon concernant les frais de douane, je n'en ai pas eu .
Je te conseille d'acheter à un vendeur qui vend sa marchandise en $, en ce moment à 1.40$ pour un €, ça redevient intéréssant.
madbearz: le 4300Kv est donné comme équivalent à un bon 15T brushed d'après ce que j'ai pu lire sur les différents forums, mais personnellement ,je pense qu'il est bien plus performant. Pour exemple, j'ai un 15T brushed sur mon E firestorm mais ca pousse beaucoup moins que le brushless 4300Kv que j'ai sur ma Dandy Dash par exepmle, donc en terme de performance pure, tu devrais voir une nette différence!
- yvon
- Membre
- Messages : 1116
- Inscription : 20 mars 2008, 20:21
- Localisation : Chateaugiron (35)
- Contact :
Re: Le coin des configs Brushless EZRun
:salut:
Pour info, j'ai trouvé une boutique sur le net, en France, qui fait EzRun pour un prix relativement honnete (€=$, en comptant les port et la TVA on s'y retrouve)....
Je met pas de lien mais google est notre ami.
Pour info, j'ai trouvé une boutique sur le net, en France, qui fait EzRun pour un prix relativement honnete (€=$, en comptant les port et la TVA on s'y retrouve)....
Je met pas de lien mais google est notre ami.
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- stylobicoide
- Membre
- Messages : 934
- Inscription : 23 mars 2008, 10:03
- Localisation : Caluire et Cuire (69)
Re: Le coin des configs Brushless EZRun
Quand on parle d'équivalence brushed on parle de bon moteur.Redondo a écrit :
madbearz: le 4300Kv est donné comme équivalent à un bon 15T brushed d'après ce que j'ai pu lire sur les différents forums, mais personnellement ,je pense qu'il est bien plus performant. Pour exemple, j'ai un 15T brushed sur mon E firestorm mais ca pousse beaucoup moins que le brushless 4300Kv que j'ai sur ma Dandy Dash par exepmle, donc en terme de performance pure, tu devrais voir une nette différence!
Je peux te dire qu'il y a un univers entre un bon 15t brushed démontable et celui d'origine du firestorm (qui pousse même pas comme un bon 23t).
-
- Membre
- Messages : 245
- Inscription : 09 déc. 2008, 10:47
Re: Le coin des configs Brushless EZRun
c'est vrai qu'il pousse pas beaucoup!
- matt891
- Membre
- Messages : 1239
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: Le coin des configs Brushless EZRun
Merci pour les infos, je vais donc aller voir mon ami google et essayer de trouver la boutique française qui vend cette marque
Au cas je ne trouverai pas je te MP pour avoir le lien... Je pense prendre un 5.5T avec le controller 60amp pour mettre dans mon TT-01 :top:
Matt
Au cas je ne trouverai pas je te MP pour avoir le lien... Je pense prendre un 5.5T avec le controller 60amp pour mettre dans mon TT-01 :top:
Matt
-
- Membre
- Messages : 245
- Inscription : 09 déc. 2008, 10:47
Re: Le coin des configs Brushless EZRun
non malheureux! prends un 9T 4300kV 35A c'est déjà impressionnant de vitesse!
Si tu prends le 5.5T 6000 kV c'est la bouillie de pignons qui risque d'être impressionnante
Si tu prends le 5.5T 6000 kV c'est la bouillie de pignons qui risque d'être impressionnante
-
- Membre
- Messages : 685
- Inscription : 29 oct. 2008, 16:02
- Localisation : entre blois et orleans
Re: Le coin des configs Brushless EZRun
Salut , voila pour moi :
-Combo: EZRun 35A 4300kV
-voiture:Tamiya ff01 accu 7.2V
-options: entièrement sur roulements
-Sorties: 5
-Aucun problème , j ai donc fait 5 a 6 pack avec , la transmission a bien digérer , et je tirer long .
-Combo: EZRun 35A 4300kV, l ancien de la ff01
-voiture: Tamiya ta03f pro
-options: entièrement sur roulements, cardans cvd, et autre mais pour le fun
-Sorties: 5
-problèmes de cogging a faible charge sur 30cm losque le moteur depasse 45°, Aprés sa arrache les diffs a billes :smoke:
donc après une dizaine de pack , je peut dire que pour le prix je ne suis pas deçu ! en espérant que sa dure encore longtemps
-Combo: EZRun 35A 4300kV
-voiture:Tamiya ff01 accu 7.2V
-options: entièrement sur roulements
-Sorties: 5
-Aucun problème , j ai donc fait 5 a 6 pack avec , la transmission a bien digérer , et je tirer long .
-Combo: EZRun 35A 4300kV, l ancien de la ff01
-voiture: Tamiya ta03f pro
-options: entièrement sur roulements, cardans cvd, et autre mais pour le fun
-Sorties: 5
-problèmes de cogging a faible charge sur 30cm losque le moteur depasse 45°, Aprés sa arrache les diffs a billes :smoke:
donc après une dizaine de pack , je peut dire que pour le prix je ne suis pas deçu ! en espérant que sa dure encore longtemps
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
- matt891
- Membre
- Messages : 1239
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: Le coin des configs Brushless EZRun
Oupssss abon à ce point la!!! bon et bien si tu me dit que sa pousse déjà fort en 9T je vais prendre sa pour commencerRedondo a écrit :non malheureux! prends un 9T 4300kV 35A c'est déjà impressionnant de vitesse!
Si tu prends le 5.5T 6000 kV c'est la bouillie de pignons qui risque d'être impressionnante
Mais bon j'aurai bien voulu faire de l'unique non vingtage un petit avion de chasse euh une Lamborghini de chasse :smoke: en renforcant
le tout biensur
Matt
-
- Membre
- Messages : 217
- Inscription : 23 mars 2008, 08:51
Re: Le coin des configs Brushless EZRun
J'ai essayé le kit combo en 5.5T 60A sur
1-TB evoV +Lipo. :lol: :lol: Top! les pneus crient au secours,mais point de bouillie de pignons.
2-TT 01 optionné chassis Carbone,elements alu et diff à billes ,carro de countach...blanche pneus HPI Xpatern...tourne tres fort en Ni Mh et tres tres fort en Lipo...les pignons sont toujours là ! :top:
3-Moto 1/5 RAS :top:
Ce qu'il faut c'est bien programmer, avec la carte, le variateur
J'ai monté un kit 9T sur un Ta02 SW avec carro de Porsche 934. Bonnes perf, mais il faut que j'essaye un autre rapport car le v max n'etait pas terrible
pecision :je tourne sur piste avec dégagements (Evry) ce qui permet de tester sans trop d'arrières pensées!
Prochains essais sur traction.FF et M chassis..
A+ :salut: :salut:
1-TB evoV +Lipo. :lol: :lol: Top! les pneus crient au secours,mais point de bouillie de pignons.
2-TT 01 optionné chassis Carbone,elements alu et diff à billes ,carro de countach...blanche pneus HPI Xpatern...tourne tres fort en Ni Mh et tres tres fort en Lipo...les pignons sont toujours là ! :top:
3-Moto 1/5 RAS :top:
Ce qu'il faut c'est bien programmer, avec la carte, le variateur
J'ai monté un kit 9T sur un Ta02 SW avec carro de Porsche 934. Bonnes perf, mais il faut que j'essaye un autre rapport car le v max n'etait pas terrible
pecision :je tourne sur piste avec dégagements (Evry) ce qui permet de tester sans trop d'arrières pensées!
Prochains essais sur traction.FF et M chassis..
A+ :salut: :salut: