Hello a tous
j'ai teste de nouveau pneus sur le Slach ce dimanche . Il s'agit de Proline vendu pour optionner le Slash .
Montes sur de jante sans collage, je n'ai finalement mis que l'arriere avec cette monte et mis mes originaux arierre à l'avant ( déport -important )
J'ai donc teste les jantes AV et AR avec les new pneus et je n'ai pas senti de difference par rapport au deport .
MAIS en ce qui concerne l'accroche , la c'est deux fois mieux meme avec le 5,5 EZRUN .
Plus de grippe en reprise , en virage = plus de vitesse sans risque et vraiment un regal en gardant la philosophie du slach . ( meme look, meme comportement ) Ils semblent etre assez resistants a l'usure .
Cela dit ,avec 40° a l'ombre le moteur chauffait , j'en ai donc profiter pour metter une cellule arriere alu .
Perte de 20° sur le moteur . Ensuite c'est le vario EZrun qui a coupe cause le ventilo n'a pas aime la poussiere ( depuis le debut cad ~ 20 pack ) . Je conseille de monter le ventilo un peu plus eloigné du radiateur car la poussiere a bourré entre les pales et le radiate.
Il me reste a tester les pneus Proline a petits picots dont la photo est dans un post plus haut . Ainsi que la carro du BAJA plus legere , et pour finir des amorto BIG BORE option car ceux d'origines sont un peu tordus
.
a+
Fred