Traxxas Slash

Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par christian 77 »

Madbearz a écrit :Tu precise pneu de ruslter, ils ont quoi de specifique?
Plus gros en diamètre donc ça alonge un peu la demultiplication, surtout plus large et avec des crampons de "vrai" TT => voir là ça fait de belles ornières dans mon allée :D (et mon gros con de voisin se prend la poussière dans son linge).

Sinon, j'ai des roues d'orig' qui sont commandées chez liquid-rc, mais pas encore parties depuis 1 semaine :| (juste pour voir, parce que j'ai une autre idéede leurs déstination).
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut...

et alors sa donne quoi avec ces pneus....

Car la derniere fois que j'ai roulé (j'etas avec humungus, qui a une firestorm brusless, picot derriere, ligné devant), je me disais que c'etait un des meilleurs compromis pour un 4X2.....

Qu'en pense tu.....c'est vrai qu'au niveau look c'est pas terrible mais bon.

Aussi, conserve t il sa capacité a pouvoir faire de bonne glissade comme le vrai (enfin comme il fait avec les pneus d'origine)......car c'est un truc que je ne veux pas perdre..

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
tiko
Messages : 17
Inscription : 27 mai 2009, 18:18
Localisation : paris

Re: Traxxas Slash

Message par tiko »

salut a tous

ce week j ai tester le velineon il va vite tres vite

et grace a un ami j ai pu le teste avec une battrie lipo mouais dans le genre incontrolable y as pas mieux mais c est fun
le seul hic dans l histoire c est que je me suis manger un trottoire resulta un axe de direction casse mais avec des 6 element en 7.2V la vitesse me convient tres bien

c est un super bon moteur tres content de cette achat

de plus les armorto big bore reagisse carrement mieux que ceux d origne et on une meilleur compressions
maintenant j suis dans l attente de recevoir mes nouveaux axe de direction en alu et en plastique histoire de prevoire le coup
a+
que ca roule ou que ce soit statique le plaisire est de toujours trouver ca beau
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par christian 77 »

Madbearz a écrit :Salut...

et alors sa donne quoi avec ces pneus....

Car la derniere fois que j'ai roulé (j'etas avec humungus, qui a une firestorm brusless, picot derriere, ligné devant), je me disais que c'etait un des meilleurs compromis pour un 4X2.....
c'est ce que j'ai : picot derrière ligné devant, elle est super directive, et passe très bien les watts au sol mais les travers sont se gèrent au gaz, sinon elle ne glisse pas toute seule... ou décroche violement.
Je n'ai pas eu "encore" l'occaz d'essayer avec les orig' (ça fait 2 semaine que ma commande chez liquidrc est chépa ou ?).
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
fredgre
Membre
Messages : 147
Inscription : 20 mars 2008, 20:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par fredgre »

Hello a tous
j'ai teste de nouveau pneus sur le Slach ce dimanche . Il s'agit de Proline vendu pour optionner le Slash .
Montes sur de jante sans collage, je n'ai finalement mis que l'arriere avec cette monte et mis mes originaux arierre à l'avant ( déport -important )
J'ai donc teste les jantes AV et AR avec les new pneus et je n'ai pas senti de difference par rapport au deport .
MAIS en ce qui concerne l'accroche , la c'est deux fois mieux meme avec le 5,5 EZRUN .
Plus de grippe en reprise , en virage = plus de vitesse sans risque et vraiment un regal en gardant la philosophie du slach . ( meme look, meme comportement ) Ils semblent etre assez resistants a l'usure .
Image

Image



Cela dit ,avec 40° a l'ombre le moteur chauffait , j'en ai donc profiter pour metter une cellule arriere alu .
Perte de 20° sur le moteur . Ensuite c'est le vario EZrun qui a coupe cause le ventilo n'a pas aime la poussiere ( depuis le debut cad ~ 20 pack ) . Je conseille de monter le ventilo un peu plus eloigné du radiateur car la poussiere a bourré entre les pales et le radiate.

Image

Il me reste a tester les pneus Proline a petits picots dont la photo est dans un post plus haut . Ainsi que la carro du BAJA plus legere , et pour finir des amorto BIG BORE option car ceux d'origines sont un peu tordus :ange: .
a+
Fred
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
chromatrique
Messages : 1
Inscription : 02 juil. 2009, 22:46

Cage moteur alu

Message par chromatrique »

Bonsoir,

La cage en alu est elle dispo sur un site internet . Est ce une fabrication maison ?
Merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
fredgre
Membre
Messages : 147
Inscription : 20 mars 2008, 20:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par fredgre »

Hello
j'ai commande pas mal de pieces a PROLINE US pour les roues ( pneus jantes carro ) , et les pieces aussi aux US chez http://www.rcplanet.com/ (Integy pour la cellule)


a bientot
FRed
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kevinou
Membre
Messages : 97
Inscription : 18 mai 2009, 21:01

Re: Traxxas Slash

Message par kevinou »

bande de salop !! :lol:

j'ai craqué à cause de vous !!!le mien devrait arrivé d'ici peu :hehe:

je l'ai pris en 2WD c'est plus fun! et puis les 4WD sont au 1/16.... prefere le 1/10 !!
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par christian 77 »

kevinou a écrit : les 4WD sont au 1/16.... prefere le 1/10 !!
oui mais le 1/16 est +/- à la taille d'une 1/10 TAMIYA ... et le Slash vendu pour du 1/10 peut recevoir une carro de 1/8 et p'tèt même une rallie-game donc, ils ont un sérieux problème de taille d'echelle, ou leurs designer est bigleux chez traxxas.

le 1/16 à côté d'une radio et d'une MINI-Z :
Image
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 934
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: Traxxas Slash

Message par stylobicoide »

Les echeles c'est surtout une question de moteur/poid plus que de "taille".
Le slash utilise une electro 1/10 et est basé sur un chassis de truck 1/10 c'est du 1/10 les échèle c'est quand meme plus indicatif qu'autre chose. quand au 1/16 j'ai vu la version erevo c'est bien plus petit qu'un tt 1/10 dans toutes les dimensions.
Répondre