hello
n'ayant pas trouvé de ventilo rapidement, j'en ai un, mais je remets pas la main dessus.
j'ai bricolé un conduit avec un filtre en mousse qui donne sur le toit, et redirige l'air sur le vario
tom4, je ferais des pauses
ps: c'est moche
ps2: non, vous aurez pas de photo
ps3: pour caser un ventilo, ca falloir découper la carro encore plus
refroidissement par air forcé pour vario ?
- tom4
- Membre
Re: refroidissement par air forcé pour vario ?
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
Le mieux reste quand meme de faire des coupures, sinon peut etre que la mousse va pas mal "brider" le flux d'air, une petite grille fait l'affaire je pense, pour eviter les rochers et autres tronc d'arbre ca devrait le faire :smoke:.tom4 a écrit :hello
n'ayant pas trouvé de ventilo rapidement, j'en ai un, mais je remets pas la main dessus.
j'ai bricolé un conduit avec un filtre en mousse qui donne sur le toit, et redirige l'air sur le vario
tom4, je ferais des pauses
ps: c'est moche
ps2: non, vous aurez pas de photo
ps3: pour caser un ventilo, ca falloir découper la carro encore plus
Sinon a l'occaz, quand tu commande dans un shop, prends toi un petit ventilo puissant (pas du 3racing quoi, le reste c'est bien) en 25x25 ou 30x30 selon la taille de ton radiateur.
Voilou !
En te souhaitant de pas fumer du mamba pendant l'été
:salut:
Gooffa = evergo ... C'est le meme
- Savage-91
- Membre
Je suis du même avis : la mousse va bloquer l'air! Il vaut mieux un grille fine
Autre chose : si tu veux que l'air rentre il faut pour cela qu'il puisse sortir par derrière, aspiré par la dépression lorsque la voiture avance. Donc selon comment est faite ta carrosserie prévois peut-être une ouverture derrière le vario, ça va créer un flux d'air bien dirigé sur celui-ci
Autre chose : si tu veux que l'air rentre il faut pour cela qu'il puisse sortir par derrière, aspiré par la dépression lorsque la voiture avance. Donc selon comment est faite ta carrosserie prévois peut-être une ouverture derrière le vario, ça va créer un flux d'air bien dirigé sur celui-ci
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- yvon
- Membre
:salut:
Une demi-coquille de pince à thé, ca le fait à 100%
:top:
Une demi-coquille de pince à thé, ca le fait à 100%
:top:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- stylobicoide
- Membre
c'est bien de ça dont on parle?
Parce que dans tous les cas je comprend pas l'intérêt d'ouvrir la carrosserie...
Parce que dans tous les cas je comprend pas l'intérêt d'ouvrir la carrosserie...
- tom4
- Membre
j'ai découpé pour passer le vario
parce que la ou j'ai collé le vario, il est sous le "bed", et du coup, ya pas assez de hauteur de carro, donc hop, cutter
tom4, vais commander un ventilo
parce que la ou j'ai collé le vario, il est sous le "bed", et du coup, ya pas assez de hauteur de carro, donc hop, cutter
tom4, vais commander un ventilo
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Savage-91
- Membre
:lol: Oui là c'est sûr ça sert pas à grand chose. Il risquerait même de s'enrhumer le vario avec les courants d'air !!
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig