tom4
je commande aux us ou ailleurs depuis 2002, ça fait une soixante de colis au moins, jamais vu la moindre amende douanière ...Je débute dans le domaine, je doit avoir 8/9 commandes "import", au US principalement et je n'ai eu la douane uniquement en port "rapide" donc la conclusion est vité tirée pour moi.
C'est ce qu'on appelle une chance de cocukokopelli a écrit :je commande aux us ou ailleurs depuis 2002, ça fait une soixante de colis au moins, jamais vu la moindre amende douanière ...Je débute dans le domaine, je doit avoir 8/9 commandes "import", au US principalement et je n'ai eu la douane uniquement en port "rapide" donc la conclusion est vité tirée pour moi.
mais je suis d'accord que la notion de "chance" a à voir là -dedans, ma femme commande un truc par an (et encore) soit le colis disparaît, soit il est défonçé de partout, soit y'a la douane ....![]()
la nature n'est pas sympa avec les colis des poissards![]()
aoui la preuve elle t'a rencontré.....kokopelli a écrit :ma femme commande un truc par an (et encore) soit le colis disparaît, soit il est défonçé de partout, soit y'a la douane ....![]()
la nature n'est pas sympa avec les colis des poissards![]()
c'est ce que je me dis parfois, je suis cocu de naissance :lol:C'est ce qu'on appelle une chance de cocu
clair, c'est de loin son plus gros manque de bol :lol: :lol: :lol:aoui la preuve elle t'a rencontré.....