Encore un Def' 90

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
loic4x4rc&sam
Membre

Re: Encore un Def' 90

Message par loic4x4rc&sam »

:salut:
mudzuki a écrit :@Loïc, le parechocs est en plastoc gris, je ne sais pas exactement comment on l'appelle correctement, en tout cas ce n'est pas de l'ABS.

Les nouvelles jantes et les nouveaux pneus sont arrivés. Les jantes sont des Landy wheels en plastique, les pneus ressemblent aux Rock Crusher, mais en 95 mm de diamètre. Le tout vient de HK, de Peter Lai (RA 1028). J'essaierai les pneus dès que la météo sera plus favorable
OK merci
Sinon le rendu jante/pneu c'est bien! :top:
:salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

mes pneus et jantes plastiques sont parties le 04/06 et j'ai toujours pas de nouvelles et le tracking ne marche pas en france!?

tu les a eu en combien de temps les tiennes Serge?

elles rendent pas mal en tout cas :top:

Guillaume
Dernière modification par lemecanodejante le 16 juin 2009, 20:13, modifié 1 fois.
mudzuki
Membre

Message par mudzuki »

Salut Guillaume,

il me semble que les miens sont aussi partis début juin, faut que je vois ça. Ils sont arrivés samedi, donc disons une bonne semaine. Regarde voir sur le site de chronopost.

Je viens d'enlever un colis ce matin, il trainait depuis le 4 à la poste, j'avais pas d'avis de passage, apparement ils sont passés 3 fois et jamais personne à la maison.

A+, Serge
Répondre