Sinon, quelqu'un à deja monté un EZRUN 60A sur le velineon ? ou faut que je trouve un moulin un peu moins gourmand que le VXL ?
Le velineon, c'est le moulin, je parlais des pneus ! :lol: J'imagine que tu parles des pneus d'origine !Madbearz a écrit :Ah ben je ne sais pas trop quoii te conseiller, moi je tourne sur terre avec le velineon, et cela me convient...
C'est pas bien gourmand le Velineonchristian 77 a écrit :Mouais !!! j'aime pas trop cette carro ... sur ce chassis tout du moins, ça fait perdre au Slash tout sa personalité, et ses très beau enfoncement de roues dans la carro sur les gros appuis. Mais pour un amoureux VW je peut comprendre![]()
Sinon, quelqu'un à deja monté un EZRUN 60A sur le velineon ? ou faut que je trouve un moulin un peu moins gourmand que le VXL ?
Pourtant il est donné pour 65A continu ... donc un poil de Q au dela des 60A du EZRUN ...stylobicoide a écrit :C'est pas bien gourmand le Velineon, c'est un "petit" moteur.
Je ne suis pas sur que les valeurs soient comparable, tout le monde annonce des valeurs de conso/puissance assez fantaisistes.christian 77 a écrit :Pourtant il est donné pour 65A continu ... donc un poil de Q au dela des 60A du EZRUN ...stylobicoide a écrit :C'est pas bien gourmand le Velineon, c'est un "petit" moteur.
donc vas falloir que je monte en tension (NImH toujours) et tirer court, pour preserver mon vario
![]()