Optima "nouvelle vie"( Vidéo P3 et nvele Photos P4)

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
pacecar
Membre

Re: Optima "nouvelle vie"(nvelle photos P3)

Message par pacecar »

voila, suite a la scéance de ce soir,
une petite vidéo sans prétention, que j'ai réalisé et monté rapidement pour vous délivrer les images de l'optima.

la musique est bof, bof, mais la version originale a été bloquée par you tube a cause des droits d'auteur. :x :x
Dommage, car la musique avait été calée avec le film :sad: :sad:

voila, en attendant d'autres

<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner
Image
pacecar
Membre

Re: Optima "nouvelle vie"(nvelle photos P3)

Message par pacecar »

voila, suite a la scéance de ce soir,
une petite vidéo sans prétention, que j'ai réalisé et monté rapidement pour vous délivrer les images de l'optima.

la musique est bof, bof, mais la version originale a été bloquée par you tube a cause des droits d'auteur. :x :x
Dommage, car la musique avait été calée avec le film :sad: :sad:

voila, en attendant d'autres

je vous posterai la video original sur mégaupload

Pacecar
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner
Image
peuge73
Membre

Re: Optima "nouvelle vie"( Vidéo P3)

Message par peuge73 »

Belle histoire que celle de cet optima.
Un tour sur circuit peut-être ?
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
pacecar
Membre

Message par pacecar »

peuge73 a écrit :Belle histoire que celle de cet optima.
Un tour sur circuit peut-être ?
ca viendra, mais peut être pas tout de suite

En attendant, revoici la vidéo avec une nouvelle bande sonore du celebre groupe australien......... :love: :love:

je trouve cela plus sympa

pacecar
Pacecar love Kyosho
Image
pacecar
Membre

Message par pacecar »

La prochaine fois que je vais au club , je vous ferai une video sur une vraie piste. :D :D ..... au milieu des petites jeunette que son les ZX5 et autres bêtes modernes, certes performantes mais n'ayant pas le charme de cet Optima...........
Pacecar love Kyosho
Image
richard25
Membre

Message par richard25 »

pacecar a écrit :La prochaine fois que je vais au club , je vous ferai une video sur une vraie piste. :D :D ..... au milieu des petites jeunette que son les ZX5 et autres bêtes modernes, certes performantes mais n'ayant pas le charme de cet Optima...........
Tou à fait d'accord, mais d'un côté, le charme c'est bien, mais pouvoir acheter des pièces, c'est pas mal non plus...(dixit "le richard qui a perdu un vis épaulée de sauve servo du rb5 dans son gazon"... :ange: )
pacecar
Membre

Message par pacecar »

pour éviter ta mésaventure, tu as plusieurs solution.

1 : utiliser du frein filet
2 peindre tes vis en Orange ou Jaune fluo :D
Pacecar love Kyosho
Image
richard25
Membre

Message par richard25 »

pacecar a écrit :pour éviter ta mésaventure, tu as plusieurs solution.

1 : utiliser du frein filet
2 peindre tes vis en Orange ou Jaune fluo :D

Pas mal l'idée n°2 ! :smoke:
Blague à part, c'est pas moi qui l'avait monté, il y en avait surement, mais bon c'est pas bien grave...
Avec mon ultima pro, j'aurai moins rigolé...quoique j'ai ce qu'il faut en visserie vintage (la fameuse boite bleu "car aids" ) :D
Redondo
Membre

Message par Redondo »

ou autre solution: acheter un detecteur de metaux!

ça fait cher pour une vis, mais ça peut servir :D
pacecar
Membre

Message par pacecar »

revoici mon optima avec sa nouvelle carro : Runner ou not Runner

en tout cas, bien plus jolie que la rouge et banc

he, mais si cette dernière est une carro d'optima, la nouvelle sera une carro d'optima Pro

j'ai pas de mérite, car j'ai racheté cette carro a Sayroll, elle n'a jamais roulée, et est en parfait état

place aux photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

elles avaient de la "geule" ces carros tout de meme
Pacecar love Kyosho
Image
Répondre