NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5935
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par CyberFox »

Black Hole Sun a écrit :Mais pourquoi ils l'appellent "Buggy Champ" ????
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58441
C'est le nom que porte déjà la version petite echelle sur base de chassis GB-02, sans doute pour ne pas perdre le bénéfice 'notoriété' acquis par celui-ci ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
pedestriankiller
Membre
Messages : 315
Inscription : 23 mars 2008, 15:13

Re: NEWS TAMIYA

Message par pedestriankiller »

Je pense que je me laisserai tenter pas ce buggychamp.

Vivement les années à suivre !!!
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2360
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par dollyfanny »

Naaaan j'ai les yeux qui me pique,j'y crois pas!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
saetta1979
Membre
Messages : 56
Inscription : 29 avr. 2008, 15:27
Localisation : Belgium

Re: NEWS TAMIYA

Message par saetta1979 »

8-) wowwwwwww une bonne nouvelle de cote tamiya Bravo :P j' espere vendu a prix raisonable lol
__________
|__|_[_____]_
|_[_L__ (olllllo)_
()_)O()_)O=)_)
mat42
Membre
Messages : 154
Inscription : 19 mars 2008, 21:32
Localisation : St-étienne (42) In-The-Country

Re: NEWS TAMIYA

Message par mat42 »

Image
http://www.rakuseimodel.co.jp/index_top.php

Bien sympathique :love:
j'espère qu'ils vont ré-éditée avec la carro du sand ...
:hehe:
geidemon
Membre
Messages : 187
Inscription : 20 mars 2008, 18:34
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par geidemon »

en reedition il commence a ne plus rester tant de modele a faire que ca chez tamiya ?

Pour l'avante, l'egress le vanquish pas de reedtiion ou de rumerus de reeditions ?
Avatar de l’utilisateur
Poulpi
Membre
Messages : 580
Inscription : 24 mars 2008, 08:42
Localisation : Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par Poulpi »

pedestriankiller a écrit :Je pense que je me laisserai tenter pas ce buggychamp.

Vivement les années à suivre !!!

Ca c'est un commentaire terrible que même un philosophe aurait pas fait mieux! Non, sérieux, je trouve ça pas mal car j'ai beau le relire 40 fois que je ne sais toujours pas si tu voudrais l'acheter ou pas! :o :o :D :D ;) :lol:
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Avatar de l’utilisateur
pedestriankiller
Membre
Messages : 315
Inscription : 23 mars 2008, 15:13

Re: NEWS TAMIYA

Message par pedestriankiller »

Poulpy à écrit :

Ca c'est un commentaire terrible que même un philosophe aurait pas fait mieux! Non, sérieux, je trouve ça pas mal car j'ai beau le relire 40 fois que je ne sais toujours pas si tu voudrais l'acheter ou pas!


Oups : je corrige : je me laisserais tenter paR ce buggychamp.

Voilà , erreur de frappe , quand on veux aller trop vite , en fait je voulais aller essayer mon Willy sauvage. :oops:
Avatar de l’utilisateur
max rebo
Membre
Messages : 545
Inscription : 12 mai 2008, 12:15
Localisation : Back in the days

Re: NEWS TAMIYA

Message par max rebo »

Bon et bien moi qui hésitais à me commander un gb-02 pour avoir un buggy avec un look de vrai Dune Buggy. Je sais ce qu'il me reste à faire... attendre le modèle 1/10eme! :ange:

Par contre avec des pièces métal, le prix risque d'être quand même assez élevé.
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

+1, pour exactement les mêmes raisons que toi, car celui la ressemble vraiment à quelque chose qui m'evoque l'aspect des 1:1, j'espère simplement que ce sera un vrai Re, avec son look Old school, et pas un mauvais ersatz**, so wait and see, enfin wait surtout :D
Répondre