C'est le nom que porte déjà la version petite echelle sur base de chassis GB-02, sans doute pour ne pas perdre le bénéfice 'notoriété' acquis par celui-ciBlack Hole Sun a écrit :Mais pourquoi ils l'appellent "Buggy Champ" ????
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58441
NEWS TAMIYA
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5935
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- pedestriankiller
- Membre
- Messages : 315
- Inscription : 23 mars 2008, 15:13
Re: NEWS TAMIYA
Je pense que je me laisserai tenter pas ce buggychamp.
Vivement les années à suivre !!!
Vivement les années à suivre !!!
- dollyfanny
- Membre
- Messages : 2360
- Inscription : 20 mars 2008, 14:26
- Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
- Contact :
- saetta1979
- Membre
- Messages : 56
- Inscription : 29 avr. 2008, 15:27
- Localisation : Belgium
Re: NEWS TAMIYA
8-) wowwwwwww une bonne nouvelle de cote tamiya Bravo
j' espere vendu a prix raisonable lol
__________
|__|_[_____]_
|_[_L__ (olllllo)_
()_)O()_)O=)_)
|__|_[_____]_
|_[_L__ (olllllo)_
()_)O()_)O=)_)
-
mat42
- Membre
- Messages : 154
- Inscription : 19 mars 2008, 21:32
- Localisation : St-étienne (42) In-The-Country
Re: NEWS TAMIYA

http://www.rakuseimodel.co.jp/index_top.php
Bien sympathique
j'espère qu'ils vont ré-éditée avec la carro du sand ...
-
geidemon
- Membre
- Messages : 187
- Inscription : 20 mars 2008, 18:34
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
en reedition il commence a ne plus rester tant de modele a faire que ca chez tamiya ?
Pour l'avante, l'egress le vanquish pas de reedtiion ou de rumerus de reeditions ?
Pour l'avante, l'egress le vanquish pas de reedtiion ou de rumerus de reeditions ?
- Poulpi
- Membre
- Messages : 580
- Inscription : 24 mars 2008, 08:42
- Localisation : Belgique
Re: NEWS TAMIYA
pedestriankiller a écrit :Je pense que je me laisserai tenter pas ce buggychamp.
Vivement les années à suivre !!!
Ca c'est un commentaire terrible que même un philosophe aurait pas fait mieux! Non, sérieux, je trouve ça pas mal car j'ai beau le relire 40 fois que je ne sais toujours pas si tu voudrais l'acheter ou pas!
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- pedestriankiller
- Membre
- Messages : 315
- Inscription : 23 mars 2008, 15:13
Re: NEWS TAMIYA
Poulpy à écrit :
Ca c'est un commentaire terrible que même un philosophe aurait pas fait mieux! Non, sérieux, je trouve ça pas mal car j'ai beau le relire 40 fois que je ne sais toujours pas si tu voudrais l'acheter ou pas!
Oups : je corrige : je me laisserais tenter paR ce buggychamp.
Voilà , erreur de frappe , quand on veux aller trop vite , en fait je voulais aller essayer mon Willy sauvage. :oops:
Ca c'est un commentaire terrible que même un philosophe aurait pas fait mieux! Non, sérieux, je trouve ça pas mal car j'ai beau le relire 40 fois que je ne sais toujours pas si tu voudrais l'acheter ou pas!
Oups : je corrige : je me laisserais tenter paR ce buggychamp.
Voilà , erreur de frappe , quand on veux aller trop vite , en fait je voulais aller essayer mon Willy sauvage. :oops:
- max rebo
- Membre
- Messages : 545
- Inscription : 12 mai 2008, 12:15
- Localisation : Back in the days
Re: NEWS TAMIYA
Bon et bien moi qui hésitais à me commander un gb-02 pour avoir un buggy avec un look de vrai Dune Buggy. Je sais ce qu'il me reste à faire... attendre le modèle 1/10eme!
Par contre avec des pièces métal, le prix risque d'être quand même assez élevé.
Par contre avec des pièces métal, le prix risque d'être quand même assez élevé.
- orangemeca
- Gentil membre
- Messages : 3324
- Inscription : 20 mars 2008, 06:02
- Localisation : Betterave City (77)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
+1, pour exactement les mêmes raisons que toi, car celui la ressemble vraiment à quelque chose qui m'evoque l'aspect des 1:1, j'espère simplement que ce sera un vrai Re, avec son look Old school, et pas un mauvais ersatz**, so wait and see, enfin wait surtout 



