Tu as vu où pour les coupons de rabais ? Because mon anglais est moyen, voir très moyen MerciCoxstation a écrit :Merci !
Le Losi, je l'ai vu souvent cité, mais rien de plus à lire que le Vénom ou les 1/8ème... Le vénom, j'aime sa disposition d'origine, et comme l'a dit Gaston, c'est une machine qui à l'air très fiable mécaniquement dès la sortie de boite (a confirmer sous peu !).
Le brushless, j'en ai commandé un et je regrette avant de l'avoir reçu !Pour la simple raison que l'axial tel qu'il est, avec un 55T, ne manque ni de couple, ni de vitesse (pour un crawler ! ), donc ça ne vaut vraiment pas la peine de consomer plus d'énergie (ce qui ressort courament du brushless sur crawler, que je ne manquerais pas de vérifier !).
Je serais peut-être surpris, à voir, mais d'ici là , je l'ai commandé uniquement car l'ensemble vallait le même prix que le Novak Rooster Crawler et qu'il a le "cut off" pour les Lipo. (EZ-Run kV 1'200 avec régul 35A.).
Après, pour ma faible expérience, je dirais que la fiabilité et conception mécanique (ponts et boîte) est le point majeur sur la base. J'aime pas la boite de l'axial, le plastique est bien usé et supporte mal les montage-démontage (bon, aucun plastique n'est fait pour recevoir du pas métrique d'aussi petite taille, Tamiya le sait !!).
Le reste, n'importe quel crawler que ce soit, ce sont les p'tits doigts qui font le reste (je travaille sur un châssis tube pour l'Axial ! Donc ça devrait te rassurer Tj97, j'ai déjà fais un châssis, je travaille sur le second car je trouve ceux disponnibles soit pas beau, soit trop cher, donc tu auras de quoi fraiser, tourner et souder !!
Ah, oui, je l'ai commandé chez Towerhobby, USA... 219$, avec quelques accessoires, plus coupon de rabais ce qui donne les frais de ports gratuits....
Stéphane
Didier