Bon, après 2 nuits blanches à penser à ce que je pourrais faire sur ce pont, voici le résultat:
"U" en alu pour réparer et rigidifier ces pu___ns de fixation des liens qui sont fragiles au possible, le tout noyé dans de la colle chaude.
Je sais, c'est pas beau, mais je vais arraser tout ca et après un coup de peinture on n'y verra que du feu.
Pour la fixa des amortisseurs: une petite équerre bien placée:
Pour les ammortos, plus ils sont longs, plus c'est bon, donc j'ai mis des 85mm rotulés aux deux bouts -> indispensable pour une bonne liberté de mouvement.
Le ressort est un poil (8mm) plus court et de fait je peux détendre 1cm de plus, ce qui fait un effet "jumelle revolver à la Koda" sans le jeu de cette solution.
Ainsi, l'assiete est nickel tout en gardant un débattement MAXIMUM dans les deux sens
Exemple en détente maxi:
Tout est dans le "Demi Sel" :smoke:
Prêt pour la suite:
- Cette caro Lexan sera en mode "Rally Sport" avec la déco originale mais pour la couleur, je me tâte... j'aime pas le gris, en rouge peut être?????
- quand à la 2eme Caro (Paj Sport ABS), pour l'instant elle baigne dans l'eau pour dissoudre les autocollants, pour la couleur, ma femme à eue l'idée ce matin, ca sera "PlatinBronze" comme ma 318

je passe chez BMW ce midi commander les bombes Métalisées

Elle sera en version civile avec quelques surprises.
- Essayer les pneus de HighLift. Ils sont un poil plus grand en diametre (je dirais un peu moins d'un cm) et j'ai peur que celà frotte... à voir.
Quand à l'electronique... il y a un Speed 500 Torque pour le moment, je ne sais pas du tout ce qu'il donne... à essayer avec un vario de Traxxas Slash qui est hyper mou et pourrait être progressif, à voir...
sinon, si qq'un à un 55T à refourger, pourquoi pas
Lachez vos comms!!!!!
:salut:
Yvon