Betterave city « Wrangler JK » Replica
- orangemeca
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Re: Betterave city « Wrangler JK » Replica
Prochaine etape, enduit de lissage et reponçage, car encore beaucoup d'imperfection, que les photos subliment encore plus, c'est dingue ça
- voiiou
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Re: Betterave city « Wrangler JK » Replica
:salut: dan pense à l'appret en bombe en centre auto il en existe qui rebouche les petites imperfections,crois moi à l'echelle 1:1 j'ai réussi a masquer pas mal avec
- Madbearz
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Re: Betterave city « Wrangler JK » Replica
ouais mais le hic, c'est que sa bouchera les lignes des portes et autres petits details!!!!
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- tj97
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Re: Betterave city « Wrangler JK » Replica
je ne vois qu'une solution, je te débarasse de ta carro
Didier
Didier
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En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
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- lemecanodejante
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Re: Betterave city « Wrangler JK » Replica
salut Dan,
c'est un peut tard car maintenant tu n'a plus d'autre solution que de poursuivre avec ton enduit mais c'est clair que c'est vraiment pas une méthode adapté aux RC (c'est un peut comme combler des trous gros comme le point avec du mastic à l'echelle 1 )
j'ai obtenu mes meilleurs résultats en comblant avec styrène + glue (dépose successives de gouttes de glue pour combler les trous!).... c'est assez long (a repeter souvent) mais très rapide a chaque fois (2-3 min pour déposer les goutes de glue!)
après j'ai pas encore testé l'acetone+styrène mais quand on voit le scorpion de fiestix je trouve que cela a l'air terrible
pour ton choix mécanique, il faut verifier les ratios mais je prendrais plutot le reducteur HPi que la boite RC4WD si tu utilise la transfert case
Guillaume
c'est un peut tard car maintenant tu n'a plus d'autre solution que de poursuivre avec ton enduit mais c'est clair que c'est vraiment pas une méthode adapté aux RC (c'est un peut comme combler des trous gros comme le point avec du mastic à l'echelle 1 )
j'ai obtenu mes meilleurs résultats en comblant avec styrène + glue (dépose successives de gouttes de glue pour combler les trous!).... c'est assez long (a repeter souvent) mais très rapide a chaque fois (2-3 min pour déposer les goutes de glue!)
après j'ai pas encore testé l'acetone+styrène mais quand on voit le scorpion de fiestix je trouve que cela a l'air terrible
pour ton choix mécanique, il faut verifier les ratios mais je prendrais plutot le reducteur HPi que la boite RC4WD si tu utilise la transfert case
Guillaume
- orangemeca
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Re: Betterave city « Wrangler JK » Replica
Salut Guillaume,
Je n'ai pas comblé les trous au Mastic ( hormis pour les ailes pour combler la marque des fausses vis ), j'ai principalement utilisé des morceaux de plastique et de la glue pour combler.
Mais pour essayer de lisser les surfaces, j'ai utilisé du mastic, car je ne connais pas d'autre méthode, tu arrives à poncer et lisser la glue pour avoir une surface plate ?
Sur le plan mécanique, je vais regarder du côté de HPI
Je n'ai pas comblé les trous au Mastic ( hormis pour les ailes pour combler la marque des fausses vis ), j'ai principalement utilisé des morceaux de plastique et de la glue pour combler.
Mais pour essayer de lisser les surfaces, j'ai utilisé du mastic, car je ne connais pas d'autre méthode, tu arrives à poncer et lisser la glue pour avoir une surface plate ?
Sur le plan mécanique, je vais regarder du côté de HPI
- lemecanodejante
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Re: Betterave city « Wrangler JK » Replica
oui (c'est assez dur a poncer)!... autre truc c'est que le styrène étant facile a poncer, vaut mieux le laisser dépasserorangemeca a écrit : tu arrives à poncer et lisser la glue pour avoir une surface plate ?
- orangemeca
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Re: Betterave city « Wrangler JK » Replica
Au fait Guillaume :
"pour ton choix mécanique, il faut verifier les ratios mais je prendrais plutot le reducteur HPi que la boite RC4WD si tu utilise la transfert case "
Pourquoi ce choix, as tu un lien vers ce reducteur HPI ?
La T-Case à une reduction neutre !!!
"pour ton choix mécanique, il faut verifier les ratios mais je prendrais plutot le reducteur HPi que la boite RC4WD si tu utilise la transfert case "
Pourquoi ce choix, as tu un lien vers ce reducteur HPI ?
La T-Case à une reduction neutre !!!
- fiestix85
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Re: Betterave city « Wrangler JK » Replica
salut
pour les petits défauts j'utilise du mastic de finition c'est un mastic sans durcisseur pour les gros défauts du mastic avec durcisseur chargé en fibre ,tout en centre auto
pour les petits défauts j'utilise du mastic de finition c'est un mastic sans durcisseur pour les gros défauts du mastic avec durcisseur chargé en fibre ,tout en centre auto
- lemecanodejante
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Re: Betterave city « Wrangler JK » Replica
réducteur HPI pour wheely king (ratio 7,4:1):orangemeca a écrit :Au fait Guillaume :
"pour ton choix mécanique, il faut verifier les ratios mais je prendrais plutot le reducteur HPi que la boite RC4WD si tu utilise la transfert case "
Pourquoi ce choix, as tu un lien vers ce reducteur HPI ?
La T-Case à une reduction neutre !!!
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=87634
moyennant modif (dremel)elle doit aussi pouvoir accepter d'autres pignons pour changer le ratio
et puis bon a 20$ sur roulement tu peut en assembler 2 ensemble :lol:
http://cgi.ebay.fr/HPI-Wheely-King-Rock ... .m63.l1177
la R2 de RC4WD fait de 10:1Ã 30:1.... donc en effet tu peut au moins atteindre facilement le ratio haut de la R2!.... en plus si tu utilise le disruptor transfert case plus de probleme de ratio