bin pourquoi faire elle est bien la tienne :lol: :lol: :lol:Kaminagayuchi a écrit :T'as des photos et le tarif de la repro non-Tamiya ?
Tamiya King Cab Update.[MISE A JOUR! P12]
-
- Membre
Re: Tamiya King Cab Update.[MISE A JOUR! P11]
- Kaminagayuchi
- Membre
Re: Tamiya King Cab Update.[MISE A JOUR! P11]
Il me faut une runneuse, je garde celle que j'ai actuellement pour l'expo. :lol: :lol: :lol:Joschua a écrit :bin pourquoi faire elle est bien la tienne :lol: :lol: :lol:Kaminagayuchi a écrit :T'as des photos et le tarif de la repro non-Tamiya ?
- Big Pitt
- Membre
Re: Tamiya King Cab Update.[MISE A JOUR! P12]
Pour la rerpo, c'est 44 USD port compris, livré en un peu plus de 2 semaines, ce qui est plutôt pas mal pour un colis de Nouvelle-Zélande.
Les photos non peinte pourraient suivre bientôt, mais il n'y aura pas grand chose à voir en plus que ce que j'ai posté au sujet du moule, où là on voit bien le volume.
Il existe bien sûre des différences avec l'originale et certain détail, comme les poignées de portes sont moins marqués, mais je suppose que c'est en partie pour éviter les problèmes de copyright.
Voici donc quelques photos comparatives entre mon originale et la repro:
Quand j'aurais peint la repro je posterais d'autres photos comparatives.
Les photos non peinte pourraient suivre bientôt, mais il n'y aura pas grand chose à voir en plus que ce que j'ai posté au sujet du moule, où là on voit bien le volume.
Il existe bien sûre des différences avec l'originale et certain détail, comme les poignées de portes sont moins marqués, mais je suppose que c'est en partie pour éviter les problèmes de copyright.
Voici donc quelques photos comparatives entre mon originale et la repro:
Quand j'aurais peint la repro je posterais d'autres photos comparatives.
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
- Big Pitt
- Membre
:up: pour les photos.
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
- Kaminagayuchi
- Membre
Merci !! C'est qui le vendeur ?