Optima MID Custom SP (MAJ Photos)

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Répondre
pacecar
Membre

Optima MID Custom SP (MAJ Photos)

Message par pacecar »

bonjour a tous

Suite à échange avec un membre du forum, je vous présente mon nouveau Optima Mid custom SP, arrivé vendredi

livré dans sa boite d'origine, avec sa carro, baignoire, aileron a découper et sa planche de décals.(j'ai fais le scan en tiff 600Dpi, pour les personnes intéressées, mais je cherche un serveur pouvant hébergé le fichier de 150mo).
Cette auto vient juste d'être montée par son précèdent propriétaire, elle est donc neuve et n'a jamais roulé.

j'ai passé mon samedi après midi et résoudre un problème d'amortisseurs :x :x . Pistons bloqué dues a un problème de centrage du passage de tige dans le corps. j'ai repercé à 3,5 et probleme résolu. :D :D
Ensuite, j'en ai profité pour asssurer une parfaite triangulation sans point dure, et j'ai fini de monter les piéces lexan sur le chassis.
aujourd'hui, j'ai posé la carro, la baignoire et son aileron, après avoir pris soin de faire un découpage propre.

PS : j'ai les jantes et les pneux de boites neufs, mais je la trouvais plus jolie avec ses jantes chrome option kyosho (elles sont neuves) et ses pneux a crampons.

Place aux photos.....

Image

Image

Image

Elle va rejoindre ses sœurs, pour la plus grande joie de son nouveau propriétaire

Image

Image

Image

A bientot
pacecar
Dernière modification par pacecar le 20 avr. 2009, 22:01, modifié 1 fois.
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner
Image
pacecar
Membre

Re: Optima MID Custom SP

Message par pacecar »

a priori le serveur image est HS :
image Hotel.net

je vais upper les photos sur un autre serveur ce soir

pacecar
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner
Image
Aurélien
Membre

Message par Aurélien »

Je n'ai jamais aimé la carrosserie. En revanche, techniquement, c'est un peu entre le turbo mid et le lazer, non ?

Sinon, jolie collection !
optimaforever
Membre

Re: Optima MID Custom SP (MAJ Photos)

Message par optimaforever »

en transparent, c'est super beau
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

c'est nickel :love:
lucio76
Membre

Message par lucio76 »

Aurélien a écrit :Je n'ai jamais aimé la carrosserie. En revanche, techniquement, c'est un peu entre le turbo mid et le lazer, non ?

Sinon, jolie collection !
très belle collection, personnellement moi non plus j'ai jamais vraiment adhéré à ce look un peu futuriste pour l'époque et délicieusement rétro de nos jours.
Manque un Javelin quand même dans c'te collection
alexkidd
Membre

Message par alexkidd »

trop classe ces bagnoles, j'ai eu un turbo optima mid à l'époque et je le trouvais trop beau et performant.... je venais d'une hotshot 2
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

Je dois dire que moi non plus, je suis pas fan du design, un peu comme les deux versions du Salute.
Mais y'a des exceptions comme ici
Répondre