Optima MID Custom SP (MAJ Photos)
- pacecar
- Membre
Optima MID Custom SP (MAJ Photos)
bonjour a tous
Suite à échange avec un membre du forum, je vous présente mon nouveau Optima Mid custom SP, arrivé vendredi
livré dans sa boite d'origine, avec sa carro, baignoire, aileron a découper et sa planche de décals.(j'ai fais le scan en tiff 600Dpi, pour les personnes intéressées, mais je cherche un serveur pouvant hébergé le fichier de 150mo).
Cette auto vient juste d'être montée par son précèdent propriétaire, elle est donc neuve et n'a jamais roulé.
j'ai passé mon samedi après midi et résoudre un problème d'amortisseurs :x :x . Pistons bloqué dues a un problème de centrage du passage de tige dans le corps. j'ai repercé à 3,5 et probleme résolu.
Ensuite, j'en ai profité pour asssurer une parfaite triangulation sans point dure, et j'ai fini de monter les piéces lexan sur le chassis.
aujourd'hui, j'ai posé la carro, la baignoire et son aileron, après avoir pris soin de faire un découpage propre.
PS : j'ai les jantes et les pneux de boites neufs, mais je la trouvais plus jolie avec ses jantes chrome option kyosho (elles sont neuves) et ses pneux a crampons.
Place aux photos.....
Elle va rejoindre ses sœurs, pour la plus grande joie de son nouveau propriétaire
A bientot
pacecar
Suite à échange avec un membre du forum, je vous présente mon nouveau Optima Mid custom SP, arrivé vendredi
livré dans sa boite d'origine, avec sa carro, baignoire, aileron a découper et sa planche de décals.(j'ai fais le scan en tiff 600Dpi, pour les personnes intéressées, mais je cherche un serveur pouvant hébergé le fichier de 150mo).
Cette auto vient juste d'être montée par son précèdent propriétaire, elle est donc neuve et n'a jamais roulé.
j'ai passé mon samedi après midi et résoudre un problème d'amortisseurs :x :x . Pistons bloqué dues a un problème de centrage du passage de tige dans le corps. j'ai repercé à 3,5 et probleme résolu.
Ensuite, j'en ai profité pour asssurer une parfaite triangulation sans point dure, et j'ai fini de monter les piéces lexan sur le chassis.
aujourd'hui, j'ai posé la carro, la baignoire et son aileron, après avoir pris soin de faire un découpage propre.
PS : j'ai les jantes et les pneux de boites neufs, mais je la trouvais plus jolie avec ses jantes chrome option kyosho (elles sont neuves) et ses pneux a crampons.
Place aux photos.....
Elle va rejoindre ses sœurs, pour la plus grande joie de son nouveau propriétaire
A bientot
pacecar
Dernière modification par pacecar le 20 avr. 2009, 22:01, modifié 1 fois.
- pacecar
- Membre
Re: Optima MID Custom SP
a priori le serveur image est HS :
image Hotel.net
je vais upper les photos sur un autre serveur ce soir
pacecar
image Hotel.net
je vais upper les photos sur un autre serveur ce soir
pacecar
- Aurélien
- Membre
Je n'ai jamais aimé la carrosserie. En revanche, techniquement, c'est un peu entre le turbo mid et le lazer, non ?
Sinon, jolie collection !
- optimaforever
- Membre
Re: Optima MID Custom SP (MAJ Photos)
en transparent, c'est super beau
- f2g78
- Membre
- lucio76
- Membre
très belle collection, personnellement moi non plus j'ai jamais vraiment adhéré à ce look un peu futuriste pour l'époque et délicieusement rétro de nos jours.Aurélien a écrit :Je n'ai jamais aimé la carrosserie. En revanche, techniquement, c'est un peu entre le turbo mid et le lazer, non ?
Manque un Javelin quand même dans c'te collection
-
- Membre
trop classe ces bagnoles, j'ai eu un turbo optima mid à l'époque et je le trouvais trop beau et performant.... je venais d'une hotshot 2
- Sayroll
- Gentil membre
Je dois dire que moi non plus, je suis pas fan du design, un peu comme les deux versions du Salute.
Mais y'a des exceptions comme ici
Mais y'a des exceptions comme ici
- optimaforever
- Membre
oh Timetunnel est fermé?