Mon Ford scale / P3 new modif

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
Ford350HL
Membre
Messages : 307
Inscription : 21 mars 2008, 20:45
Localisation : 04 Alpes de hautes provences

Re: Mon Ford scale / P3 new modif

Message par Ford350HL »

:salut:
beh pour te repondre Loic je l'ai acheté à MR Bricolage :)

a+
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: Mon Ford scale / P3 new modif

Message par loic4x4rc&sam »

:salut: ;
Merci.Je pourais juste savoir la taille STP.Image
P.S:C'est l'entaxe entre la boule et le filletage.merci d'avance

A++++++++++++++

LOÏC :salut: :salut: :salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Avatar de l’utilisateur
Ford350HL
Membre
Messages : 307
Inscription : 21 mars 2008, 20:45
Localisation : 04 Alpes de hautes provences

Re: Mon Ford scale / P3 new modif

Message par Ford350HL »

:salut:

l'entraxe est de 1,5cm :D
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: Mon Ford scale / P3 new modif

Message par loic4x4rc&sam »

RE :salut: .
Merci de ta réponse si vite :top: :top: !!!Je crois que je vais demander a ce que quelqu'un m'emmène chez Mr.'BIP'Bricolage :D :smoke: .

A+++++++

LOÏC :salut: :salut: :salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Avatar de l’utilisateur
Ford350HL
Membre
Messages : 307
Inscription : 21 mars 2008, 20:45
Localisation : 04 Alpes de hautes provences

Re: Mon Ford scale / P3 new modif

Message par Ford350HL »

:salut:

Voila comme promi, la réhausse :D
j'ai seulement fait des jumelles plus longues 8-)
d'une il est réhaussé de plus d'1cm ( il est revenu comme avant) mais aussi il croise plus :top: :love:

Image
Image
Image
Image

Bon vous en pensez quoi? c'est un bonne méthode pour réhaussé des véhicules avce lames, non?
c'est surtout pas compliqué, rapide et économique, pour info, à l'arrière il y a les amorto RC4WD mé il ya a rien a l'intérieur :) même pas les caoutchou.
il n'y a que 4 jumelles au lieu des 8 d'origine :)

vous en pensez quoi?

a+
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: Mon Ford scale / P3 new modif

Message par loic4x4rc&sam »

:salut:
ça avance la!!Il est bien :top: !T'as fait comme les 4x4 1/1???

A++++++++++

LOÏC :salut: :salut: :salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Avatar de l’utilisateur
Ford350HL
Membre
Messages : 307
Inscription : 21 mars 2008, 20:45
Localisation : 04 Alpes de hautes provences

Re: Mon Ford scale / P3 new modif

Message par Ford350HL »

:salut:
comment j'ai fait comme les vrai 4x4 1/1?
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: Mon Ford scale / P3 new modif

Message par loic4x4rc&sam »

:salut: ;
Ah désolé j'ai pas dit de koi :oops: .Je parle des jumelles de ton F-350;car sur les 4x4 1/1 à lames,si on les réhausse;il faut ralonger ces jumelles ou alors passer le pont sous les lames.
Voila

A+++++++++++
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Avatar de l’utilisateur
Ford350HL
Membre
Messages : 307
Inscription : 21 mars 2008, 20:45
Localisation : 04 Alpes de hautes provences

Re: Mon Ford scale / encore des news

Message par Ford350HL »

:salut:

bonjour tout le monde!

voila quelques avancements, au niveau préparation de mon Ford :D , quelques petites innovations aussi :)

Image

comme vous pouvez le voir une antenne à pris place sur le parechoc ainsi que deux support de cable reliant le parechoc et l'arceau.
aprés plusieur franchissement que je qualifirai de hard et quelques dizaines de tonneau g voulu préservé la caro et faire donc un arceau qui savere être trés utile :love: :top:

il a donc fallu refaire 2 marche-pied en allu pour supporter l'arceau, puis faire 4 support et l'arceau. c'est mon premier et je trouve que c'est assé compliqué il faut se reprendre plusieur fois pour avoir une forme convenable :lol: .

l'arceau et une barre filetté, recouverte de scotch qui peu etre vu comme de la mousse, mé j'ai penssé mettre sa plutôt que de la peintre car lors de renversement la peinture ciao, tandisque le scotch au pire il senleve meme si il é bien collé dessu.
Image
Image
Image


Et le centre de l'innovation vient plutot de l'arriere avec la fabirquation de tirant.
Il y en avait marre des lames qui se tordait et il faut dire que j'avais envie de trafiqué un peu :lol:
j'ai conssu "sa" dsl ça na pas de nom, si peut-etre, j'avais penssé a "HC product" = Hard Climb production :lol:
cette inovation à plutot été fait pour avoir un niveau de destruction quasi impossibe.
elle a reprit les bases de vrai tirants avec des sileinblocs fait en scotch.
Image
c'est un deux links, 3 avec la barre panhard.
sa marche bien mais sa veut pas tro croisée.
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Mon Ford scale / P3 new modif

Message par tamiya81 »

Je t'ai répondu hier soir, mais visiblement, le message n'est pas arrivé jusqu'au serveur ... :o :o

Je disais donc, que c'est normal que ton pont ne croise pas beaucoup, il faut mettre les tirants sur rotules, parce que quand tu croise, ton pont ne reste pas perpendiculaire au tirant, il faut que le pont puisse être un minimum libre.

Sinon la déco n'est pas mal, mais je suis pas un fan des "sans-benne" :P Et je verrai bien, deux barres (une de chaque coté, reliant l'arrière du plateau au premier arceau (et en passant par le 2eme).

et avec les petits accessoires, ça le fait :top:
Répondre