Merci, c'est pas du job d'orfèvre, loin de là , mais c'est une approche !custom tam a écrit :Belle bête, le travail avant bien :top: , c'est pas comme le mien :cry: , faut vraiment que je m'y remette et que j'arrête de me disperser !!
Pour le tient, on attends les photos !
Et quand à se disperser... Je pense que c'est un problème récurent a une grosse partie des membres de ce forum, moi le premier quand je l'ai découvert... J'ai dépensé un patrimoine en RC10 Gold parce que je trouvait ça magnifique, je ne savais pas que la visserie US... J'ai voulu assembler la famille du Blitzer, idem, ils sont là , sous la poussière, etc...
Par contre, le SRB, ben quand j'ai commencé... C'est du métal, il y a pour moi un attrait vraiment fabuleux, et puis bon, quand on baigne dans la VW depuis gamin grâce à papa ... Mais ce SRB paraissait inaccessible, jusqu'à ce que je tombe sur ce forum... Le premier, puis le second (mon 13ème salaire est partis...)... Un peu de chasse sur la baie... J'ai 3 châssis de Super Champs, 2 de Sand, aucun n'est vraiment complet, et je vais rentrer encore un Super Champ sous peu, a restaurer celui-ci, pour rouler très calmement.
Tout ça pour dire que le SRB à stoppé ma dispersion* ! Heu, ainsi que mon fils de 15 mois, mes 6 "katraplat" 1:1 en stock, plongeur assidus, brasseur amateur et une baraque en travaux), ça reste le job sur la table du salon, pendant que les images défilent sur la télé poubelle, le soir, pour se détendre... DROGUÉ ! :smoke:
Stéphane
*: Pas ma dispersion écrite malheureusement... :Zzz: