Bonjour tout le monde,
Je ne vais pas tarder acheter mon châssis CR-O1 avec carro bj 40.
J’ai vue que ces kit son vendu sans radio, variateur, accu & chargeur.
Vous me conseillez quoi pour tout ces accessoire manquant ?
Marques et reférences SVP.
Merci par avance
Premier achat
- alligator
- Membre
- Messages : 85
- Inscription : 22 mars 2009, 17:38
- Localisation : Bastia Ht Corse
Premier achat
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
1 BJ 40 sur chassis CR01 & 1 Unimog sur chassis Axial
1 BJ 40 sur chassis CR01 & 1 Unimog sur chassis Axial
- alligator
- Membre
- Messages : 85
- Inscription : 22 mars 2009, 17:38
- Localisation : Bastia Ht Corse
Re: Premier achat
Bonsoir, je tourne et je vire sur le net et j'ai trouver ce variateur vous en pensez quoi?
variateur T6810 SPEEDSTER JR
Le Speedster Jr (Junior) est un variateur à transistors MOSFET destiné Ã
une utilisation loisir, pour des moteurs type 540 de 36 Ã 20 tours (spires
par pôle) par exemple le Mabuchi 540S de
27 tours/pôle. Son fonctionnement est simplifié au maximum.
Alimentation BEC. Réglage automatique depuis l’émetteur (manche de gaz)
Freinage avec ABS. Variation sur haute fréquence assurant souplesse d’utilisation
et rendement maximum. Connectique pré-installée Protection
thermique.
Caractéristiques techniques
Marche Avant / Neutre-Frein/Marche Arrière
Intensité Maxi continue (A) : 20
Alimentation : 6 ou 7 éléments 7,2 – 8,4 V
Moteurs acceptés : type 540 de 36 à 20 tours
Dimensions : 41 x 38 x 27 mm
Poids 31 g
Si au passage quelqu'un pouvez m'expliquer ce qu'on entend par 36 Ã 20 tours moteur, lorsque l'on parle d'un variateur. (je pense au nombre de tour moteur par minutes, mais bon)
Merci
variateur T6810 SPEEDSTER JR
Le Speedster Jr (Junior) est un variateur à transistors MOSFET destiné Ã
une utilisation loisir, pour des moteurs type 540 de 36 Ã 20 tours (spires
par pôle) par exemple le Mabuchi 540S de
27 tours/pôle. Son fonctionnement est simplifié au maximum.
Alimentation BEC. Réglage automatique depuis l’émetteur (manche de gaz)
Freinage avec ABS. Variation sur haute fréquence assurant souplesse d’utilisation
et rendement maximum. Connectique pré-installée Protection
thermique.
Caractéristiques techniques
Marche Avant / Neutre-Frein/Marche Arrière
Intensité Maxi continue (A) : 20
Alimentation : 6 ou 7 éléments 7,2 – 8,4 V
Moteurs acceptés : type 540 de 36 à 20 tours
Dimensions : 41 x 38 x 27 mm
Poids 31 g
Si au passage quelqu'un pouvez m'expliquer ce qu'on entend par 36 Ã 20 tours moteur, lorsque l'on parle d'un variateur. (je pense au nombre de tour moteur par minutes, mais bon)
Merci
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
1 BJ 40 sur chassis CR01 & 1 Unimog sur chassis Axial
1 BJ 40 sur chassis CR01 & 1 Unimog sur chassis Axial