Non, je n'ai pas hiberné cet hiver, même si l'avancement n'est pas au rendez-vous sur ce projet.
Aujourd'hui: Retete, donc je m'empresse de faire les 70 KM qui me sépare de mon revendeur RC le plus proche (vive la maurienne) pour aller cueuillir ma dernière commande:
Et ben ouais, pourquoi pas moi aussi, d'abord ?
Tout le monde a le droit à sa petite réédition de chez Protoform...non mais sans blague...
Curieux: les dérives initialement présentes dans le kit fin des ninetees (et dont la place est toujours réservée et l'utilité prouvée) sont remplacées par 2 lots d'écrous et vis...grat grat...il faudra récupérer des chutes de lexan! :x :x
Merci pour le service M.Protoform. D'ailleurs, ce même M. Protoform en profite pour faire l'éloge de son tablier de pit stop dans son catalogue fourni gracieusement...c'est vrai qu'en l'absence de dérive d'aileron, je risque d'avoir plus de mécanique que prévu entre les runs! :censure:
M'enfin, un 'invest" de plus de fait, quand même.
Au fait, je n'ai pas avancé sur le chassis, je ne trouve pas l'époxy qui va bien: du noir en 2,5mm d'épais: si quelqu'un a un tuyau je suis preneur.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!