Salut tout le monde
J'y vais aussi de mon lot de photos. temps superbe, et comme dirait Bart, terrain qui se mérite après un bonne ascension dans les rochers, la vache!
photos du matin, c'était sensé être une sortie orientée scale, mais je testais les modifs de mon AX10...
Le "petit" dernier de Kidulte77 qui nous regarde du haut des ses huit roues
ça, c'est du Losi élevé sous la mère (bon, il est pas encore sevré... )
Bart super Wheelie
Le ptit dernier de Julien, vue sur les accessoires scales
F350 de Kidulte
ouille! le rétro...
Le treuillage selon Bart...
et la photo de groupe...
L'après midi, il restait Kidulte, Julien, Tibure et ma pomme...avec le HL
Les camions ont eu beaucoup de succès auprès du public, qu'il a fallu un peu canaliser (pas touche, le môme!)
le petit pont en alu de Tibure
il est incassable, j'te dit!
Le Chevy de Julien (c'est quoi, les traces rouges???)
les jouets dans la benne du Chevy
1ere sortie pour mon HL F350
jeu de reflets...
et pour finir, le franchissement de la mort qui tue!!!!.....
très content de ma journée, merci les gars. Dans les 5 dernières minutes avant de quitter les rochers, j'ai juste fait un tonneau avec le HL, quelques rayures...dire que j'avais fait gaffe toute l'après-midi...
voualà cétou! pour les ceusses qu'étaient là et qui veulent les photos en HD, faites moi un MP
@plus
Micronaute
Sortie en forêt de Fontainebleau, la prochaine?
- Micronaute
- Membre
Re: Sortie en forêt de Fontainebleau, la prochaine?
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- lemecanodejante
- Membre du mois
jolie sortie avec un superbe temps :top:
la prochaine c'est quand?
moi aussi j'étais en forêt!... dans l'oise!... bilan = un barrillet de porte à changer = 100€ de perdu :x :x .... la prochaine fois je viendrais avec vous ça dois moins craindre dans fontainebleau
la prochaine c'est quand?
moi aussi j'étais en forêt!... dans l'oise!... bilan = un barrillet de porte à changer = 100€ de perdu :x :x .... la prochaine fois je viendrais avec vous ça dois moins craindre dans fontainebleau
-
- Membre
:salut:
une sortie est prévue en essonnes à la fin du mois (rando scale rc crawler), sinon pour fontainebleau, lance un post quand tu as envie de rouler, on est une petite équipe repartie à 15km autour des spots, y'aura toujours quelqu'un pour venir rouler avec toi :top:
Pour les parkings, ils sont aussi visités en foret de fontainebleau
une sortie est prévue en essonnes à la fin du mois (rando scale rc crawler), sinon pour fontainebleau, lance un post quand tu as envie de rouler, on est une petite équipe repartie à 15km autour des spots, y'aura toujours quelqu'un pour venir rouler avec toi :top:
- lemecanodejante
- Membre du mois
OK, je viendrais peut-etre a la fin du mois...Julien a écrit :
y a pas moyen là bas de garer les voitures en "ville" (disons un lieu ou passe totule temps du monde!)?.... parce que c'est la 2eme fois que je me fais fracturer ma caisse et a chaque fois en forêt!... on peut pas dire que cela motive pour y retourner !
-
- Membre
Le WE, la fréquentation est telle qu'il y a toujours des passants sur les parkings, l'idéal est de ne rien laisser en évidence pour limiter la curiosité.
- benugho
- Membre
Julien a écrit :, l'idéal est de ne rien laisser en évidence pour limiter la curiosité.
Un Pitt en évidence, ça marche pas mal :lol: :lol:
Je suis déjà loin dans la forêt !!!!!