Sortie en forêt de Fontainebleau, la prochaine?
-
- Membre
Sortie en forêt de Fontainebleau, la prochaine?
:salut:
Les beaux jours arrivent, la nature s'éveille peu à peu, envie d'une petite sortie en foret du coté de Fontainebleau ?
Une sortie pour le mois de Mars, c'est faisable?
Julien
Les beaux jours arrivent, la nature s'éveille peu à peu, envie d'une petite sortie en foret du coté de Fontainebleau ?
Une sortie pour le mois de Mars, c'est faisable?
Julien
- Micronaute
- Membre
Re: Sortie en forêt de Fontainebleau, la prochaine?
Salut
Il semblerait que des membres du RCCF fait une rando scale et crawler le 15 mars. perso, j'y serais.
http://www.rc-crawler-france.com/rassem ... -t1221.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
a+
MN
Il semblerait que des membres du RCCF fait une rando scale et crawler le 15 mars. perso, j'y serais.
http://www.rc-crawler-france.com/rassem ... -t1221.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
a+
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
-
- Membre
Bon visiblement personne du forum pour une sortie, dommage, je vous aurais bien proposé un nouveau spot pour changer
- benugho
- Membre
Juju, c'est encore les vacances pour certains et prépa pour Louvres pour les autres; laisse venir les réponses ; pour Ugho et moi, on est partant.........Julien a écrit :Bon visiblement personne du forum pour une sortie, dommage, je vous aurais bien proposé un nouveau spot pour changer
Ben
- Gorghor
- Membre
interessé mais pas dispo avant fin mars
interessé mais pas dispo avant fin mars
- Padaw1
- Membre
Si je peux me libérer...
Je ferais bien prendre l'air à mon Touareg...
UNE SORTIE XC......
Je vous tiens au jus.....A voir avec mes amis Joschua et Razowski.........
Pour le spot.....Un peu de boue et d'eau....???....
Je ferais bien prendre l'air à mon Touareg...
UNE SORTIE XC......
Je vous tiens au jus.....A voir avec mes amis Joschua et Razowski.........
Pour le spot.....Un peu de boue et d'eau....???....
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- lemecanodejante
- Membre du mois
salut,
je suis intéressé avec mon vieux XC faute de mieux pour l'instant ..... a voir suivant date!
Je suis le seul dont les posts dans cette rubrique n'apparaissent jamais quand je fais "voir les nouveaux messages"?
Guillaume
je suis intéressé avec mon vieux XC faute de mieux pour l'instant ..... a voir suivant date!
Je suis le seul dont les posts dans cette rubrique n'apparaissent jamais quand je fais "voir les nouveaux messages"?
Guillaume
- ariko
- Membre
salut, si vous faites ca dimanche 8, ca me tenterai bien, sinon boulot tous les week end jusqu a fin mars... :sad:
-
- Membre
Pour les dates, le mieux est que chacun donne ses disponibilités pour que l'on puisse choisir une (des) date(s) qui va (vont) bien
@ Padaw1, pas evident de trouver de la boue avec notre sol sablonneux mais on y travaille
Pour les dates, le mieux est que chacun donne ses disponibilités pour que l'on puisse choisir une (des) date(s) qui va (vont) bien
@ Padaw1, pas evident de trouver de la boue avec notre sol sablonneux mais on y travaille
- benugho
- Membre
Dispo les dimanche 15; 22 et 29
Benoit
Dispo les dimanche 15; 22 et 29
Benoit