Louvres 2009 : le bilan
-
- Membre
- Messages : 293
- Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
- Localisation : Reims
Re: Louvres 2009 : le bilan
pour moi c'est une super idée je vais vite dire à Padaw1 et Razo que l'année prochaine ont à une course à gagner tout les trois
- didou60
- Membre
- Messages : 183
- Inscription : 20 mars 2008, 19:39
- Localisation : Méru
Re: Louvres 2009 : le bilan
Je pense que 2 heures seront suffisant car ca fait en moyenne 3 accus/participant/heure. Ensuite il faut aussi penser que certains auront besoin de réparer/vérifier leurs voitures et recharger leurs accus pour les courses du lendemain. Il faut aussi que je vérifie si nos puces sont capables de tenir 2 heures de suite sans être rechargées. Bref si on peut mettre ça en place l'année prochaine, ca promet du beau spectacle.
-
- Membre
- Messages : 110
- Inscription : 02 avr. 2008, 14:02
Re: Louvres 2009 : le bilan
Bon maintenant reste à choisir la catégorie piste ou TT de toutes façons il y a des :tam: :asso: dans les deux catégories il faut juste limiter les moteurs pour qu'il n' y ait pas de trop gros écarts le 540 c' est bien pas trop violent et fiable
Moi je suis partant pour cette course
1ere inscription ferme!!!
Moi je suis partant pour cette course
1ere inscription ferme!!!
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
- chris_86
- Membre
- Messages : 950
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: Louvres 2009 : le bilan
Limiter les moteurs me semble une bonne idée, ça augmentera l'autonomie et donc diminuera le nombre d'accus à prévoir!
Voir ça limitera la casse...
Par exemple 540/Sport Tuned, ou limiter le bobinage à 25 tours.
D'ailleurs en 4x2 standard, il y a eu une confusion dimanche. On ne savait plus si c'était uniquement 540 ou si c'était 540/Sport Tuned. Moi j'avais compris uniquement 540.
Voir ça limitera la casse...
Par exemple 540/Sport Tuned, ou limiter le bobinage à 25 tours.
D'ailleurs en 4x2 standard, il y a eu une confusion dimanche. On ne savait plus si c'était uniquement 540 ou si c'était 540/Sport Tuned. Moi j'avais compris uniquement 540.
Dernière modification par chris_86 le 04 mars 2009, 12:53, modifié 1 fois.
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2157
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: Louvres 2009 : le bilan
Qui roulait en Sport Tuned en 4x2 standard ?
-
- Membre
- Messages : 268
- Inscription : 20 mars 2008, 12:32
Re: Louvres 2009 : le bilan
Moi je partirais sur une endurance TT avec 3 pilotes/équipe avec relais toutes les 10 minutes. Avec accu Lipo et moteur 540 on va bien tenir les 2 heure non .onkel benz a écrit :Bon maintenant reste à choisir la catégorie piste ou TT de toutes façons il y a des :tam: :asso: dans les deux catégories il faut juste limiter les moteurs pour qu'il n' y ait pas de trop gros écarts le 540 c' est bien pas trop violent et fiable
Moi je suis partant pour cette course
1ere inscription ferme!!!
Philippe on fait équipe pour cette endurance? Je vais essayé de me dégoté un petit RC10 pour l'année prochaine :smoke: . Y'aura plus qu'à trouver un 3eme pilote.
@+Damien
- chris_86
- Membre
- Messages : 950
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: Louvres 2009 : le bilan
DACECOLI a écrit : Moi je partirais sur une endurance TT avec 3 pilotes/équipe avec relais toutes les 10 minutes.
@+Damien
C'est toi qui fournis les accus?
-
- Membre
- Messages : 110
- Inscription : 02 avr. 2008, 14:02
Re: Louvres 2009 : le bilan
Moi je serai plutot piste genre DTM car il y aura moins de casse puisqu' il n' y aura pas de tremplins pensons un peu à nos amis :tam: boys et pour avoir fait plusieurs 24h en TT et en DTM la piste est beaucoup moins contraignanteDACECOLI a écrit :Moi je partirais sur une endurance TT avec 3 pilotes/équipe avec relais toutes les 10 minutes. Avec accu Lipo et moteur 540 on va bien tenir les 2 heure non .onkel benz a écrit :Bon maintenant reste à choisir la catégorie piste ou TT de toutes façons il y a des :tam: :asso: dans les deux catégories il faut juste limiter les moteurs pour qu'il n' y ait pas de trop gros écarts le 540 c' est bien pas trop violent et fiable
Moi je suis partant pour cette course
1ere inscription ferme!!!
Philippe on fait équipe pour cette endurance? Je vais essayé de me dégoté un petit RC10 pour l'année prochaine :smoke: . Y'aura plus qu'à trouver un 3eme pilote.
@+Damien
Pour les lipos l' année prochaine je pense que nous serons obligés d' y passer dans beaucoup de catégorie comme aux US cette année il ne me restait que 03 packs :sad: j' ai été obligé de demander des packs à preter :cry:
Maintenant je ne suis pas organisateur je ne suis que participant mais l' idée d' une endurance est une exellente chose avec beaucoup de restrictions, nombre de paire de pneus, moteur, nombre de pack pour éviter la course à l' armement (oups c' est moi qui ai dit cela?)
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
-
- Membre
- Messages : 110
- Inscription : 02 avr. 2008, 14:02
Re: Louvres 2009 : le bilan
Pas moi je ne savais pas que l' on avait le droit je possédais un 540 tout simpleKaminagayuchi a écrit :Qui roulait en Sport Tuned en 4x2 standard ?
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2157
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: Louvres 2009 : le bilan
Pour les Lipos, ça veut dire qu'on doit racheter un chargeur et des accus.
Je n'ai pas peur de 3h de TT avec mes :tam:. Le DTM serait une nouvelle catégorie, je n'ai rien contre, mais faut trouver des châssis à aligner alors que vu le nombre de participants en 4x2 ce week-end, on n'aura aucun souci.
Je n'ai pas peur de 3h de TT avec mes :tam:. Le DTM serait une nouvelle catégorie, je n'ai rien contre, mais faut trouver des châssis à aligner alors que vu le nombre de participants en 4x2 ce week-end, on n'aura aucun souci.