Louvres 2009 : le bilan

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Louvres 2009 : le bilan

Message par didou60 »

Résumé rapide : un vrai marathon !!!!

Globalement je pense que la majorité des participants sont satisfaient de leur petit ou grand week end à louvres.

Les point positifs :

- les 2 jours de rassemblement ont réunis un grand nombre de participants et beaucoup ont apprécié de pouvoir tourner tranquillement le samedi
- le bcl remercie particulièrement ceux qui se sont levés tôt samedi matin pour venir nous aider à installer la piste et les tables ainsi que ceux qui ont participé au démontage le dimanche soir.
-notre comptage amb acheté d'occasion fonctionne parfaitement et cette manifestation nous a permis de le tester
- la très bonne ambiance générale
- la qualité des modèles exposés
- le déplacement de pas mal de membres de province qui n'ont pas hésité à faire des kms pour venir

les points à améliorer :

- obliger les participants à couper leurs radios quand ils sont dans les stands lors des courses !!!!! :x
- rééquilibre les séries notamment en 4*2 standard et les truck . on a été obligés de faire 2 séries pour chacune des catégories, ce qui prend du temps pour les qualifs et les finales. je pense que je ferais en sorte l'année prochaine de faire des séries de 10 et que les participants choisisent une seule catégorie en 4*2 standard ou 4*2 modifié afin de faire de la place aux autres.
- éliminer d'office onkel benz et chris86 car ils n'arrétent pas de gagner !!!! c'est pas juste :x
- faire un timing plus serré mais souple
- imaginer des activités encore plus ludiques le samedi après midi

Voilà en gros ce que j'ai relevé. n'hésitez pas à me faire part de vos remarques. tout est bon pour pouvoir améliorer ce concept pratiquement unique en france
Dernière modification par didou60 le 02 mars 2009, 09:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par Kaminagayuchi »

C'est pas moi qui ait tout raflé, c'est Chris_86. ;)
Perso, j'ai adoré les deux catégories de 4x2, j'aurais dû mal à n'en faire qu'une. :| Peut-être en mettre une le samedi, une le dimanche. Ou si tout le monde est là les eux jours, mettre les qualif' le samedi pour toutes les catégories. Je donne des idées, je ne dis pas que ce son les bonnes. Ca aurait été un grand bordel sans le système de comptage, heureusement qu'il a bien fonctionné. :top:
Et encore merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par didou60 »

Kaminagayuchi a écrit :C'est pas moi qui ait tout raflé, c'est Chris_86. ;)
Perso, j'ai adoré les deux catégories de 4x2, j'aurais dû mal à n'en faire qu'une. :| Peut-être en mettre une le samedi, une le dimanche. Ou si tout le monde est là les eux jours, mettre les qualif' le samedi pour toutes les catégories. Je donne des idées, je ne dis pas que ce son les bonnes. Ca aurait été un grand bordel sans le système de comptage, heureusement qu'il a bien fonctionné. :top:
Et encore merci à vous.
effectivement je rectifie pour ceux qui n'ont pas arrété de truster les podiums : exclus d'office ! ;) ton idée n'est pas mauvaise. ou alors les premiers inscrits, premiers servis. ca obligera tout le monde à envoyer son inscription rapidement. c'est surtout pour pouvoir aussi rajouter d'autres catégories l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3968
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par tom4 »

ce qui serait cool, ca serait de faire une serie uniquement grasshopper 1/2 et hornet.
c'etait vraiment sympas de voir la finale 4*2 standard avec la baston entre ces 2 "basiques".
et peut etre un tremplin comme le petit dans la longue ligne droite, il etait tres sympas

tom4, le nouveau circuit etait tres sympas
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par civicman »

Didou60 tu m'envoie l'inscription pour l'année prochaine ?? :lol: :lol: :lol:

Merci pour le comptage qui a super bien marché.

Je m'excuse de pas vous avoir donner un coup de main de pour l'installation et le rangement .
j'avais tellement de matos que un fois fini d'installer ou de ranger vous aviez déja fini. :sad: :sad:

Les sauts de monster truck on attiré du monde surtout au bruit. :lol: :lol:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par Kaminagayuchi »

civicman a écrit :Les sauts de monster truck on attiré du monde surtout au bruit. :lol: :lol:
Je discutais avec Joschua lors d'une de vos sessions, on se retournait à chaque fois penssant qu'il y avait un gros crash sur la piste et une carro de détruite, on a eu peur !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par didou60 »

tom4 a écrit :ce qui serait cool, ca serait de faire une serie uniquement grasshopper 1/2 et hornet.
c'etait vraiment sympas de voir la finale 4*2 standard avec la baston entre ces 2 "basiques".
et peut etre un tremplin comme le petit dans la longue ligne droite, il etait tres sympas

tom4, le nouveau circuit etait tres sympas
j'avais proposé cette catégorie mais elle n'avait pas ameuté les foules. mais bon rien ne nous empéche de la reproposer l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par civicman »

Kaminagayuchi a écrit :
civicman a écrit :Les sauts de monster truck on attiré du monde surtout au bruit. :lol: :lol:
Je discutais avec Joschua lors d'une de vos sessions, on se retournait à chaque fois penssant qu'il y avait un gros crash sur la piste et une carro de détruite, on a eu peur !!! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Avatar de l’utilisateur
Wile E.coyote
Membre
Messages : 373
Inscription : 05 oct. 2008, 15:58

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par Wile E.coyote »

euh, didou, si tu élmines d'office ceux qui ont trustés les podium (moi en l'occurence, 2 X 3ième, et une fois deuxième sur 4 course TT, tu émines par là même les chances de podium du BCL, étant donné que tes asso toutes costauds, n'ont pas réussi à finir les courses contrairement à mes tamiya toutes caca :smoke:







P.S. : vous inquietez pas, mes chevilles se portent très bien :D

Image
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par didou60 »

j'élimine ceux qui trop de chances de gagner !!!!! :D

et puis c'est pas de ma faute si j'ai eu que des emmerdes avec mes asso ! na !
Dernière modification par didou60 le 02 mars 2009, 10:13, modifié 1 fois.
Répondre