Bref, t'élimines les Tam. :lol: :lol:didou60 a écrit : j'élimine ceux qui trop de chances de gagner !!!!!
Louvres 2009 : le bilan
- Kaminagayuchi
- Membre
Re: Louvres 2009 : le bilan
- civicman
- Membre
:lol: :lol: :lol: La marque superieur c'est ca ?? :tam: :lol: :lol: :lol:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- thierry3
- Membre
ouai c est bien votre bagarre asso/tamiya
la seule chose que j ai vu ce week end c est la victoire en 4x2 de franco avec un
XX team losi :lol:
ca c est une marque de vainqueur
et mon avatar il est beau hein
la seule chose que j ai vu ce week end c est la victoire en 4x2 de franco avec un
XX team losi :lol:
ca c est une marque de vainqueur
et mon avatar il est beau hein
- Kaminagayuchi
- Membre
Ton avatar, on attend de le voir sur la piste.
- lemecanodejante
- Membre du mois
outre la bonne ambiance / organisation voilà 2-3 remarques:
Positif:
-comptage nickel :top:
-parcours sympa!... au début déçu du balisage symbolique mais finallement ça evite de fraquacer no mamy
-ramassage assuré :top:
-petit tremplin très sympa.
"negatif":
- durée de roulage trop courte en standart
- en 4x2 standart, les générations et les conceptions différentes rendent les mélanges délicats!.... séparer les modèles par "générations" serait pas mal si possible.
proposition:
- plutôt qu'un gros tremplin, le meme mais équipé d'une "table" et d'une descente serait sympa et conviendrait pour tous chassis même les plus anciens.
-pas de tremplin dans la ligne droite!... le risque de casse est grand en cas de tonneaux.
Guillaume
Positif:
-comptage nickel :top:
-parcours sympa!... au début déçu du balisage symbolique mais finallement ça evite de fraquacer no mamy
-ramassage assuré :top:
-petit tremplin très sympa.
"negatif":
- durée de roulage trop courte en standart
- en 4x2 standart, les générations et les conceptions différentes rendent les mélanges délicats!.... séparer les modèles par "générations" serait pas mal si possible.
proposition:
- plutôt qu'un gros tremplin, le meme mais équipé d'une "table" et d'une descente serait sympa et conviendrait pour tous chassis même les plus anciens.
-pas de tremplin dans la ligne droite!... le risque de casse est grand en cas de tonneaux.
Guillaume
- thierry3
- Membre
attend un peu qu il soit vintage :top:Kaminagayuchi a écrit :Ton avatar, on attend de le voir sur la piste.
- Kaminagayuchi
- Membre
Ah oui, c'est vrai.thierry3 a écrit :attend un peu qu il soit vintage :top:Kaminagayuchi a écrit :Ton avatar, on attend de le voir sur la piste.
- tom4
- Membre
bah c'est vrai que au depart, le grass ne devait pas tourner, mais ca m'a fait hyper plaiz de le voir rouler, et voir cette baston hornet/grasshopper m'a rappelé des souvenirs.didou60 a écrit :j'avais proposé cette catégorie mais elle n'avait pas ameuté les foules. mais bon rien ne nous empéche de la reproposer l'année prochainetom4 a écrit :ce qui serait cool, ca serait de faire une serie uniquement grasshopper 1/2 et hornet.
c'etait vraiment sympas de voir la finale 4*2 standard avec la baston entre ces 2 "basiques".
et peut etre un tremplin comme le petit dans la longue ligne droite, il etait tres sympas
tom4, le nouveau circuit etait tres sympas
Ã
voir pour l'an prochain, un trophée grasshopper "style" en standart serait marrant
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
Exellente organisation et ambiance durant ces deux jours, un comptage nikel, donc ceux qui ne sont pas venus ont tort!!! Dépéchez-vous de vous inscrire pour 2010 vous ne le regréterez pas
Le seul point négatif: C' EST TROP COURT DEUX JOURS :x Je n' ai meme pas vu tous les modèles exposés
Vivement 2010 avec des cardans à boules goupillées
Le seul point négatif: C' EST TROP COURT DEUX JOURS :x Je n' ai meme pas vu tous les modèles exposés
Vivement 2010 avec des cardans à boules goupillées
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
- Wile E.coyote
- Membre
philippe, tu veux des cardans tam???? Même sur un truc de 2.150 Kg ils ont tenus le coup
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min