RétroMobile 2009: quelques photos
- Savage-91
- Membre
RétroMobile 2009: quelques photos
Salut,
Je me suis également rendu à RétroMobile, mais pour raison pro, j'en ai profité pour faire quelques tofs
Je me suis également rendu à RétroMobile, mais pour raison pro, j'en ai profité pour faire quelques tofs
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- hairy-ogre
- Membre
Re: RétroMobile 2009: quelques photos
Waaoouuuuhhhhh plein la tronche 8-) :top:
- tamiyavintage
- Membre
- hairy-ogre
- Membre
comment s'appelle la "DS" (2ème photo) qui est en config rally ici?? c'est un modèle de citroën qui n'a pas marché du tout je crois, bagnole officielle de la présidence au début des 70's, vachement rare maintenant. c'est à mi chemin entre la DS et la CX pallas mais en plus beau que les deux (l'avant est fabuleux) 8-)
donc c'est quoi comme modèle :? ?
quelle gueule, l'Alpine, divine 8-) 8-)
- orangemeca
- Gentil membre
Hello c'est une SM, c'etait au temps ou Citroen pouvait se payer Maserati, c'est d'ailleurs un moteur de cette firme qui anime la bête.hairy-ogre a écrit :comment s'appelle la "DS" (2ème photo) qui est en config rally ici?? c'est un modèle de citroën qui n'a pas marché du tout je crois, bagnole officielle de la présidence au début des 70's, vachement rare maintenant. c'est à mi chemin entre la DS et la CX pallas mais en plus beau que les deux (l'avant est fabuleux) 8-)
- Cactuszebest
- Membre
Que de belles images. :top:
Ma femme a dit qu'elle irai bien voir retromobile, elle a plus le choix on y va l'année prochaine :lol:
Ma femme a dit qu'elle irai bien voir retromobile, elle a plus le choix on y va l'année prochaine :lol:
- Kaminagayuchi
- Membre
Voiture qui a connu beaucoup d'ennuis et qui n'est pas simple à réparer (soulevez le capot d'une SM, vous comprendrez tout de suite).orangemeca a écrit :Hello c'est une SM, c'etait au temps ou Citroen pouvait se payer Maserati, c'est d'ailleurs un moteur de cette firme qui anime la bête.hairy-ogre a écrit :comment s'appelle la "DS" (2ème photo) qui est en config rally ici?? c'est un modèle de citroën qui n'a pas marché du tout je crois, bagnole officielle de la présidence au début des 70's, vachement rare maintenant. c'est à mi chemin entre la DS et la CX pallas mais en plus beau que les deux (l'avant est fabuleux) 8-)
- Micronaute
- Membre
Waow!!!! j'aurai du y aller, Ã ce salon...
j'ai reconnu (il me semble bien, mais je peux me tromper...) une moto d'endurance que j'ai vu tourner au Mans, à l'époque où elle n'était pas encore vintage, mais un proto en cours de développement. elle s'appelle la Elf-E, elle n'a pas de fourche, mais un monobras avec direction à biellettes.
Je vais fouiller dans mes diapos (1982!) si je la trouve, je scanne ça et je la publie...
en attendant, j'ai trouvé ça
http://www.appeldephare.com/motos/elfe.html" onclick="window.open(this.href);return false;
MN
j'ai reconnu (il me semble bien, mais je peux me tromper...) une moto d'endurance que j'ai vu tourner au Mans, à l'époque où elle n'était pas encore vintage, mais un proto en cours de développement. elle s'appelle la Elf-E, elle n'a pas de fourche, mais un monobras avec direction à biellettes.
Je vais fouiller dans mes diapos (1982!) si je la trouve, je scanne ça et je la publie...
en attendant, j'ai trouvé ça
http://www.appeldephare.com/motos/elfe.html" onclick="window.open(this.href);return false;
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- Cactuszebest
- Membre
Mon pere a passer son aprentissage chez Citroen sur ces voitures.Kaminagayuchi a écrit :Voiture qui a connu beaucoup d'ennuis et qui n'est pas simple à réparer (soulevez le capot d'une SM, vous comprendrez tout de suite).
Que de mauvais souvenirs apparement
- Goma666
- Membre
8-) , ça brille de partout , c'estr magnifique. même quand on n'est pas forcement amateurs de voitures, il faut bien reconnaitre que c'est beau, de la plus anciennes "tacots" au modéle année 70' (la golf )
savage, tu fais quoi professionelement parlant pour te retrouver là ? (sii c'est pas indiscret bien entendu)
savage, tu fais quoi professionelement parlant pour te retrouver là ? (sii c'est pas indiscret bien entendu)