Je me suis également rendu à RétroMobile, mais pour raison pro, j'en ai profité pour faire quelques tofs

Hello c'est une SM, c'etait au temps ou Citroen pouvait se payer Maserati, c'est d'ailleurs un moteur de cette firme qui anime la bête.hairy-ogre a écrit :comment s'appelle la "DS" (2ème photo) qui est en config rally ici?? c'est un modèle de citroën qui n'a pas marché du tout je crois, bagnole officielle de la présidence au début des 70's, vachement rare maintenant. c'est à mi chemin entre la DS et la CX pallas mais en plus beau que les deux (l'avant est fabuleux) 8-)
donc c'est quoi comme modèle :? ?
quelle gueule, l'Alpine, divine 8-) 8-)
Voiture qui a connu beaucoup d'ennuis et qui n'est pas simple à réparer (soulevez le capot d'une SM, vous comprendrez tout de suite).orangemeca a écrit :Hello c'est une SM, c'etait au temps ou Citroen pouvait se payer Maserati, c'est d'ailleurs un moteur de cette firme qui anime la bête.hairy-ogre a écrit :comment s'appelle la "DS" (2ème photo) qui est en config rally ici?? c'est un modèle de citroën qui n'a pas marché du tout je crois, bagnole officielle de la présidence au début des 70's, vachement rare maintenant. c'est à mi chemin entre la DS et la CX pallas mais en plus beau que les deux (l'avant est fabuleux) 8-)
donc c'est quoi comme modèle :? ?
quelle gueule, l'Alpine, divine 8-) 8-)
Mon pere a passer son aprentissage chez Citroen sur ces voitures.Kaminagayuchi a écrit :Voiture qui a connu beaucoup d'ennuis et qui n'est pas simple à réparer (soulevez le capot d'une SM, vous comprendrez tout de suite).