On s'était fait la réflexion avec Chris_86, c'était totalement inimaginable avant.Wild a écrit :Apres les constructeurs français qui se lancent dans le 4*4 quand le marché s'effondre, Tamiya qui se lance dans le TT 1/8 TH quand cette catégorie est en train de basculer vers les motorisations electriques :? ...
http://rcspecial.com/news/?p=14530" onclick="window.open(this.href);return false;
NEWS TAMIYA
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2193
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: NEWS TAMIYA
- TAPASMAN
- Membre
- Messages : 50
- Inscription : 20 mars 2008, 10:38
- Localisation : Cherche lieu pour tourner vers paris, juste transport en commun
Re: NEWS TAMIYA
Bein moi je trouve qu'elle a une bonne bouille...
Je mets le lien (video en bas):
http://www.tamiya.com/japan/nurnberg/index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Je mets le lien (video en bas):
http://www.tamiya.com/japan/nurnberg/index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
- Arcange
- Membre
- Messages : 388
- Inscription : 19 mars 2008, 22:07
- Localisation : Toulon 83
Re: NEWS TAMIYA
:salut:
merci pour ces infos et cette vidéo , au moin on sait à quoi elle ressemble (jsuis fané :sad: ), il aurait pu au moins en sortir une un poil "racing" avec déco abarth :x :x
merci pour ces infos et cette vidéo , au moin on sait à quoi elle ressemble (jsuis fané :sad: ), il aurait pu au moins en sortir une un poil "racing" avec déco abarth :x :x
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
ah bah apres on sait pas comment est la planche de deco.
en ce moment Tam nous pond quand meme des planche avec plus de stickers que prevu sur la notice sur certains modeles. Qui sait...
en ce moment Tam nous pond quand meme des planche avec plus de stickers que prevu sur la notice sur certains modeles. Qui sait...
-
alexkidd
- Membre
- Messages : 850
- Inscription : 22 mars 2008, 13:26
- Localisation : Belgique
Re: NEWS TAMIYA
purée elle craint cette vidéo...
Dernière modification par alexkidd le 06 févr. 2009, 00:00, modifié 2 fois.
-
Julien
- Membre
- Messages : 1278
- Inscription : 19 mars 2008, 19:41
Re: NEWS TAMIYA
Moi je la trouve mignonne cette fiat 500, je la vois deja sur mon étagère avec le Wrangler
Pour la déco, c'est pas la partie la plus compliquée (pour info M3M a encore des planches de 1000TCR Abarth en stock
:censure: )
Pour la déco, c'est pas la partie la plus compliquée (pour info M3M a encore des planches de 1000TCR Abarth en stock
- bipounet
- Membre
- Messages : 570
- Inscription : 20 mars 2008, 12:51
- Localisation : 95
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Hello,
personne ne m'a éclairé sur cette question, 84071 Jeep Wrangler (CC-01)
c'est quoi cette serie de numéro chez tam commençant par 84... ?
personne ne m'a éclairé sur cette question, 84071 Jeep Wrangler (CC-01)
c'est quoi cette serie de numéro chez tam commençant par 84... ?
-
alexkidd
- Membre
- Messages : 850
- Inscription : 22 mars 2008, 13:26
- Localisation : Belgique
Re: NEWS TAMIYA
LiFe... quelle différence avec du LiPo?
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2193
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: NEWS TAMIYA
84023: M-03R Chassis KitHLbip a écrit :Hello,
personne ne m'a éclairé sur cette question, 84071 Jeep Wrangler (CC-01)
c'est quoi cette serie de numéro chez tam commençant par 84... ?
84023: HP Racing F103RM
84031: F103RM
84056: F103R Chassis Kit
84057: Mercedes-Benz Uni...
84059: Porsche 911 GT3 C...
-
hagard_dusud
- Membre
- Messages : 576
- Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
- Localisation : Golfe Juan 06
Re: NEWS TAMIYA
Bon, ok, mais quelle est la segmentation commerciale qui caractérise ce groupe de modèles ?Kaminagayuchi a écrit :84023: M-03R Chassis KitHLbip a écrit :Hello,
personne ne m'a éclairé sur cette question, 84071 Jeep Wrangler (CC-01)
c'est quoi cette serie de numéro chez tam commençant par 84... ?
84023: HP Racing F103RM
84031: F103RM
84056: F103R Chassis Kit
84057: Mercedes-Benz Uni...
84059: Porsche 911 GT3 C...
Merci,
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")


