NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2193
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: NEWS TAMIYA

Message par Kaminagayuchi »

Wild a écrit :Apres les constructeurs français qui se lancent dans le 4*4 quand le marché s'effondre, Tamiya qui se lance dans le TT 1/8 TH quand cette catégorie est en train de basculer vers les motorisations electriques :? ...
http://rcspecial.com/news/?p=14530" onclick="window.open(this.href);return false;
On s'était fait la réflexion avec Chris_86, c'était totalement inimaginable avant.
Avatar de l’utilisateur
TAPASMAN
Membre
Messages : 50
Inscription : 20 mars 2008, 10:38
Localisation : Cherche lieu pour tourner vers paris, juste transport en commun

Re: NEWS TAMIYA

Message par TAPASMAN »

Bein moi je trouve qu'elle a une bonne bouille...
Je mets le lien (video en bas):
http://www.tamiya.com/japan/nurnberg/index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Arcange
Membre
Messages : 388
Inscription : 19 mars 2008, 22:07
Localisation : Toulon 83

Re: NEWS TAMIYA

Message par Arcange »

:salut:

merci pour ces infos et cette vidéo , au moin on sait à quoi elle ressemble (jsuis fané :sad: ), il aurait pu au moins en sortir une un poil "racing" avec déco abarth :x :x
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

ah bah apres on sait pas comment est la planche de deco.
en ce moment Tam nous pond quand meme des planche avec plus de stickers que prevu sur la notice sur certains modeles. Qui sait...
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
alexkidd
Membre
Messages : 850
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par alexkidd »

purée elle craint cette vidéo...
Dernière modification par alexkidd le 06 févr. 2009, 00:00, modifié 2 fois.
Julien
Membre
Messages : 1278
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

Re: NEWS TAMIYA

Message par Julien »

Moi je la trouve mignonne cette fiat 500, je la vois deja sur mon étagère avec le Wrangler :love:

Pour la déco, c'est pas la partie la plus compliquée (pour info M3M a encore des planches de 1000TCR Abarth en stock :hehe: :censure: )
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 570
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par bipounet »

Hello,

personne ne m'a éclairé sur cette question, 84071 Jeep Wrangler (CC-01)
c'est quoi cette serie de numéro chez tam commençant par 84... ?
alexkidd
Membre
Messages : 850
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par alexkidd »

LiFe... quelle différence avec du LiPo?
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2193
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: NEWS TAMIYA

Message par Kaminagayuchi »

HLbip a écrit :Hello,

personne ne m'a éclairé sur cette question, 84071 Jeep Wrangler (CC-01)
c'est quoi cette serie de numéro chez tam commençant par 84... ?
84023: M-03R Chassis Kit
84023: HP Racing F103RM
84031: F103RM
84056: F103R Chassis Kit
84057: Mercedes-Benz Uni...
84059: Porsche 911 GT3 C...
hagard_dusud
Membre
Messages : 576
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: NEWS TAMIYA

Message par hagard_dusud »

Kaminagayuchi a écrit :
HLbip a écrit :Hello,

personne ne m'a éclairé sur cette question, 84071 Jeep Wrangler (CC-01)
c'est quoi cette serie de numéro chez tam commençant par 84... ?
84023: M-03R Chassis Kit
84023: HP Racing F103RM
84031: F103RM
84056: F103R Chassis Kit
84057: Mercedes-Benz Uni...
84059: Porsche 911 GT3 C...
Bon, ok, mais quelle est la segmentation commerciale qui caractérise ce groupe de modèles ?

Merci,
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Répondre