[Goma666]Pour un F350...(refonte du sujet)

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Répondre
Goma666
Membre

Re: Pour un F350...(en "carroserie"...)

Message par Goma666 »

les photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voilà reste a faire la personalisation :salut:
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Sobre et sympa, les PC style alu brossé sont du plus belle effet :top:
En terme de personnalisation, tu envisages quoi ? perso je le trouve bien comme ça, mais ce n'est qu'un avis.
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

Merci :salut:
je devrais encore faire les joint de vitres et bas de pare brise en noir mat et les poignées en alu brossés mais je me demande si ça va pas faire tâches , a votre avis?
alors donc en personalisation carro:
mis a part les pick-up, mes autres "passions" sont : les crânes et le Jack Daniels :D ...donc réalisation de décalco a venir

j'ai le cokpit a faire: la je rois que je vais essayer de me rapprocher un peu des tableaux de bord des ford, du moin un peu moins basique que ce que j'ai reçu. le pilote devrais aussi changer de tenue, car les harnais, c'est pas terrible. la tête que j'attend, je devrais la travaillé (si possible)
sinon: le treuil et probablement un éclairage basique (led, batteries et interrupteur...sais pas on va voir), trouver comment mettre une antenne un peu plus scale (soit arriére ou alors juste aprés la cabine)

les différentes possibilites de "finition" : le hard top , un couvre tonneau, une galerie .... et peut etre divers accesoires (une palette de carton de whiskey, une bate de base ball, une remorque

sinon, je me suis déjà abîmer un rétro :D , comme tout le monde, je crois que c'est ce qui casse en premier :lol: , faut dire que j'ai du mal avec une radio a volant :oops:
Dernière modification par Goma666 le 25 janv. 2009, 18:35, modifié 1 fois.
Baloo18
Membre

Message par Baloo18 »

sympas!!!

pour les phares ainsi que les projos, j'ai le TLU 01 avec led yeah racing. pas chere et ça fonctionne plutot bien.

pour les rétros, effectivement c'est ce qui lachent en premier a la premiere sortie :|

tu utilises une radio a volant?????

prend plutot une radio d'hélico avec moulte voies, tu y installes une grille en carbone pour selectionner les vitesses ( 5€ sur ebay )

le treuil, ya celui de 3racing qui coute 20€ port inclus et qui est fonctionnel :D
Image
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

je me suis trompé :oops: , je voulais dire "a manche", a volant , ça ça va, je métrise un peu mieux ;)
j'ai vu aussi le TLU-01, mais cela nécessite quoi ? je ne recherche pas forcement un kit fonctionnel ( frein , marche arriére...à juste un truc qui éclaire un peu, c'est pour ça que je pencherplus vers un kit on:off indépendant, car rouler de jour avec les leds, ça sert a rien je trouve :|

(j'ai la grille de vitesse sur ma radio ;) )
Baloo18
Membre

Message par Baloo18 »

le TLU 01 est juste un kit d'éclaire a 30$ ^^

c'est pas le MFU a 200€ :?

regarde sur labaie ou rcmart.

je up des photos de mon F350 ce soir, j'en ai faite avec les leds allumées.

c'est sympas et pas spécialement honéreux comme option :)
Image
hagard_dusud
Membre

Message par hagard_dusud »

Salut,

Tu peux nous donner la réf de ta peinture "gris alu" STP ?
J'hésite entre TS30-"Silver leaf" et TS17-"gloss aluminium"

Merci, A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

:D , je vais t'étonner mais c'est pas du Tam' mais du Motip pour jante alu ;) , si tu veux vraiment la réf, j'irais la chercher mais c'est la bombe avec une jante dessus...

ps:j'ai reçu la t^te de mon "pilote" on dirais un vieux grand pére :o , et j'ai un avis de la poste donc surement mon treuil :D
hagard_dusud
Membre

Message par hagard_dusud »

Hummm, merci.

Inutile de te déranger pour retrouver la réf...
Depuis mes derniers déboires en terme de compatibilité des peintures, je prévois de peindre mes prochaines carros avec des sprays Tamiya only...

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Tamiyosho
Membre

Message par Tamiyosho »

Pour moi , la peinture est ratée :|
Répondre