Merci :salut:
je devrais encore faire les joint de vitres et bas de pare brise en noir mat et les poignées en alu brossés mais je me demande si ça va pas faire tâches , a votre avis?
alors donc en personalisation carro:
mis a part les pick-up, mes autres "passions" sont : les crânes et le Jack Daniels

...donc réalisation de décalco a venir
j'ai le cokpit a faire: la je rois que je vais essayer de me rapprocher un peu des tableaux de bord des ford, du moin un peu moins basique que ce que j'ai reçu. le pilote devrais aussi changer de tenue, car les harnais, c'est pas terrible. la tête que j'attend, je devrais la travaillé (si possible)
sinon: le treuil et probablement un éclairage basique (led, batteries et interrupteur...sais pas on va voir), trouver comment mettre une antenne un peu plus scale (soit arriére ou alors juste aprés la cabine)
les différentes possibilites de "finition" : le hard top , un couvre tonneau, une galerie .... et peut etre divers accesoires (une palette de carton de whiskey, une bate de base ball, une remorque
sinon, je me suis déjà abîmer un rétro

, comme tout le monde, je crois que c'est ce qui casse en premier :lol: , faut dire que j'ai du mal avec une radio a volant :oops: