Tout part d'un chassis thunder shot acheté il y a peu à potock.
J'ai déjà eu cette voiture de nombreuses fois (nib, box art, runner...), de look, c'est beaucoup trop moderne pour moi (comme le manta ray) et surtout beaucoup trop fragile à l'usage. J'ai toujours cassé une pièce à Chaque sortie (heureusement il existe de nombreux remèdes/que je présenterais dans ce post)
Alors me direz vous pourquoi acheter un nouveau chassis??? Ben le prix était très raisonnable (30 roros fdpi) et surtout, malgrès son extrème fragilité sorti de boite c'est un runner fabuleux à l'usage; mon runner avait un moteur yokomo et un variateur novak, son comportement était génial.
Donc me voilà avec un chassis sur lequel je comptais à la base mettre une carro lexan de brat

Ben, au final ça va pas du tout et c'est moche. Alors un autre délire que j'avais en tête était beaucoup plus convaiquant: un Blitzer à 4 roues motrice.
Donc je tenais mon idée basé sur un véritable motage à blanc.
Puis bon j'ai laissé ça tranquille, puis j'ai mis dans mes ventes une carro de Holliday Buggy qui ne devait pas me servir. Carro que j'ai posé par hasard sur ce projet et là , un éclair (je sais j'exagère); la carro sur ce chassis extra large avec 4 grosses roues, j'ai trouvé ça d'enfer...
Des tofs dès que mon APN fonctionne de nouveau