je viens d'acheter ce vario est j'ai du mal a le régler malgré la lecture du mode d'emploie.
quelqu'un a t 'il déjà eu ce problème
merci
probleme pour regler un variateur lrp f1 pro reverse
-
- Membre
- Kaminagayuchi
- Membre
Re: probleme pour regler un variateur lrp f1 pro reverse
Il me semble que j'ai ce vario, aucun souci de réglage en suivant la notice, c'est bien celui-là ?
http://img293.imageshack.us/img293/15/img0963modjc8.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img293.imageshack.us/img293/15/img0963modjc8.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre
non, ce n'est pas celui la, c'est le f1 pro reverse
- Kaminagayuchi
- Membre
Mais qu'est-ce qui ne va pas ? Le frein, l'accélérateur, le neutre, ... Tout ?
-
- Membre
j'ai beau suivre le mode d'emploi pour la programmation
mise en fonction de l'émetteur, branchement de la batterie, mise en fonction du vario, pression de 3 s sur setup, la led ne clignote pas au vert pour indiquer le mode programmation.
si je persiste , programmation du neutre, la led verte clignote et le moteur se met a tourner au même rythme que le clignotement de la led ensuite, anarchie dans la programmation
pas simple l'histoire!
mise en fonction de l'émetteur, branchement de la batterie, mise en fonction du vario, pression de 3 s sur setup, la led ne clignote pas au vert pour indiquer le mode programmation.
si je persiste , programmation du neutre, la led verte clignote et le moteur se met a tourner au même rythme que le clignotement de la led ensuite, anarchie dans la programmation
pas simple l'histoire!
-
- Membre
hourra ça marche . après plusieurs nouvelle tentative , j'ai enfin réussi a programmer ce variateur .
pourquoi comment ?
la seule chose, j'ai a chaque fois essayé la manip avec des accus nouvellement chargés donc a bloc peu être cela influence le vario.
lors du dernier essais ( le bon ) l'accu avait eu le temps de ce décharger un poil .
pourquoi comment ?
la seule chose, j'ai a chaque fois essayé la manip avec des accus nouvellement chargés donc a bloc peu être cela influence le vario.
lors du dernier essais ( le bon ) l'accu avait eu le temps de ce décharger un poil .
-
- Membre
Oui ca influt , j'ai eu le meme probleme avec un hitec HFXbd83 a écrit :hourra ça marche . après plusieurs nouvelle tentative , j'ai enfin réussi a programmer ce variateur .
pourquoi comment ?
:salut:
Gooffa = evergo ... C'est le meme