mon madcap
- chris_86
- Membre
Re: mon madcap
Kaminagayuchi aussi se lance pour un Dyna Storm... Il faudra faire un choix entre le Madcap et le Dyna Storm FOT THE BATTLE :roll: :lol: :lol:
- Kaminagayuchi
- Membre
Pas de souci, je t'attends. :top:Joschua a écrit :J'adore de plus en plus cette voiture je crois que je vais essayer de m'en trouver une pour rouler avec à la prochaine édition de louvre et pouvoir ridiculiser les asso de didou et onkel benz.
kaminagayuchi je crois qu'ont va pouvoir se tirer la bourre à armes égales l'année prochaine, j'ai déja récuperer une bonne partie des piéces, je pense que d'ici le mois de septembre elle serat préte et à mon gout FOR THE BATTLE
-
- Membre
non ne m'attend ps prend de l'avance tu vas en avoir besoin
- Kaminagayuchi
- Membre
Plus optionné que le mien, tu vas avoir du mal...Joschua a écrit :non ne m'attend ps prend de l'avance tu vas en avoir besoin
-
- Membre
pour moi ta voiture, n'est plus un madcap, mais plutôt un mélange d'astute et de super-astute.Kaminagayuchi a écrit :Plus optionné que le mien, tu vas avoir du mal...Joschua a écrit :non ne m'attend ps prend de l'avance tu vas en avoir besoin
- chris_86
- Membre
Oui c'est clair que c'est plus une Astute qu'un Madcap !
Avec la carrosserie orange, on a du mal à croire que c'est un Madcap
Avec la carrosserie orange, on a du mal à croire que c'est un Madcap
- Kaminagayuchi
- Membre
Ca reste un Madcap dans l'âme.
C'est un peu pour ça aussi que je voudrai m'en remonter un avec le châssis d'origine.
C'est un peu pour ça aussi que je voudrai m'en remonter un avec le châssis d'origine.
-
- Membre
pour le moment je ne sait pas encore si le mien auras beaucoup d'option ou peu mais il serat devant le tiens c'est certain
d'ailleur si tu as une ou deux photos du tiens sans la carro je ne me souvient plus des détails.
A+
d'ailleur si tu as une ou deux photos du tiens sans la carro je ne me souvient plus des détails.
A+
- Kaminagayuchi
- Membre
Toute l'évolution est là :
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtopic.php?f=11&t=41" onclick="window.open(this.href);return false;
La toute dernière photos sans carro est la version définitive (renfort du train avant, protection vario et récepteur avec les supports d'accu de l'Astute).
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtopic.php?f=11&t=41" onclick="window.open(this.href);return false;
La toute dernière photos sans carro est la version définitive (renfort du train avant, protection vario et récepteur avec les supports d'accu de l'Astute).
-
je posséde moi aussi un mad cap et j'ai le même probléme avec le diff qui glisse. Aprés des années d'arrét du modélisme j'ai resorti ma collection don un mad cap.
Je suis à la recherche de la revue technique ainsi que des pneus avant ( usé de rester dans le garage).
Si vous pouvez montrer des photos de callages avec rondelles du diff je suis preneur. merci.
Je suis à la recherche de la revue technique ainsi que des pneus avant ( usé de rester dans le garage).
Si vous pouvez montrer des photos de callages avec rondelles du diff je suis preneur. merci.