Je mettrais les photos ce soir, je ne les ai pas sur ce PC (sur mon avatar, ce sont des Oval Blocks donc des pneus 4x4).arno 31500 a écrit :nickel tu peux envoyer ... je sais pour les billes, j'ai démonté plusieurs fois, faut que je trouve le moyen de bloquer tout ça .
non j'ai démonté samedi, les billes ainsi que la couronne et le reste sont neufs de neufs . . .Chris a écrit :Hey,encore un Madcapman!
Sympa,ça doit bien pousser avec un 16 tours,deja que je m'amuse avec un tout bete mabushi 540... :oops:
Tes billes seraient elles pas en train de fondre ta couronne? parce que moi aussi mon diff patinait beaucoup,jusqu'a ce que je demonte ca et m'aperçoive que la couronne était mangée...
Pour ton probleme de train avant pas assez incisif,redresse tes amortos avant a fond,assoupli les un peu et fais le contraire a l'arriere,tu les incline et tu durcis un peu,et pareil,un poil d'ouverture ne fera pas de mal...
On veut des vidéos et des photos en action maintenant! :top:
Ya une piste 1/8eme a 3 minutes de chez moi, jamais osé y rouler, c'est quand même sympas?arno 31500 a écrit :
non j'ai démonté samedi, les billes ainsi que la couronne et le reste sont neufs de neufs . . .
si je trouve quelqu'un pour filmer ou photographier, tu peux compter sur moi, c'est pas impressionnant car je tourne sur un circuit fait pour le 1/8 eme