[REFERENCE] Tamiya TA01-TA02-DF01
- chris_86
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Re: TA01-TA02-DF01 : le topic
1150 x16
850 x6
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- Black Hole Sun
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Re: TA01-TA02-DF01 : le topic
J'ai édité mon message comme un fourbe pour corriger cet oublichris_86 a écrit :Ainsi que le Toyota Prerunner 58136, sorti juste avant le Chevy.Black Hole Sun a écrit :Pour les véhicules mixtes TA-01 / TA-02, il s'agit des suivants :
58146 : Chevy S-10 (1994)
58154 : M1025 Hummer (1995)
58161 : Ford F-150 (1995)
58326 : JGSDF Light Armored Vehicle (2004)
- cnjj0
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Re: TA01-TA02-DF01 : le topic
à vue de nez je dirai 16 5x11x4 et 6 5x8x2.5
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Re: TA01-TA02-DF01 : le topic
Merci pour cette vue de nez de lapincnjj0 a écrit :Ã vue de nez je dirai 16 5x11x4 et 6 5x8x2.5
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Re: TA01-TA02-DF01 : le topic
Merci,tu peux traduire stp ?chris_86 a écrit :1150 x16
850 x6
- bipounet
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Re: TA01-TA02-DF01 : le topic
Hello,
cnjjo a bien vu
savage-91 avait fait un topic sur le code// correspondance des roulements tamiya (çe serait peut être pas mal d'epingler ce sujet bien utile)
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =roulem%2A" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
cnjjo a bien vu
savage-91 avait fait un topic sur le code// correspondance des roulements tamiya (çe serait peut être pas mal d'epingler ce sujet bien utile)
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =roulem%2A" onclick="window.open(this.href);return false;
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- peyters
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Re: TA01-TA02-DF01 : le topic
Petie question ...
J'ai posé pas mal de topic dessus mais pas de réponses convaincantes pour l'instant...
Le Chassis du Cayenne est - il performant pour du franchissement style chemins de terres et un peu de hors piste(champ , cailloux , et autres moticules ?
Merci d' avance
J'ai posé pas mal de topic dessus mais pas de réponses convaincantes pour l'instant...
Le Chassis du Cayenne est - il performant pour du franchissement style chemins de terres et un peu de hors piste(champ , cailloux , et autres moticules ?
Merci d' avance
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
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Re: TA01-TA02-DF01 : le topic
A ta place je prendrai plutôt un XC ou un CC (pajéro, touareg ...). A moins de refaire tout le chassis qui est une belle planche bien gênante pour le franchissement
-
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Re: TA01-TA02-DF01 : le topic
Je sais pas si c'est topic, mais la question touche à toute ces versions très similaire.
J'ai une Manta Ray qui dormait au fond de sa boite, et en achetant mes pièces pour mon TT01 j'ai vu que les pièces pour la remettre en état été disponible.
Après des recherches pour trouver le manuel j'ai vu que ce chassis à été décliner en plusieurs version, dont des versions pistes qui correspondrait plus à ce que je veux faire du chassis, c'est à dire faire du drift. Et par la force des choses mettre une carroserie un peu moins récente dessus du style Nissan r32 ou lancer Evo VI.
Par contre, un fois que j'ai fait la liste des pièces qu'il me faut pour la conversion, c'est à dire bras de suspension, axe de transmission, roulement ect ect, je suis pas très loin du prix d'un kit comme le ford F150.
Donc je me demande s'il ne faudrait pas que je part d'une base de F150 et que je le transforme en voiture de piste, avec train de pneus et les amortisseurs que j'ai en réserve. De plus d'ici là que je démonte ma manta et que je découvre qu'il y as plus de dégats que de pièce à récupérer.
Donc j'ai besoin de votre avis pour savoir si ça vaut le coup de vouloir la remettre en route ou si vaut mieux que je me sépare des pièces et que je me fasse un nouveau chassis.
J'ai une Manta Ray qui dormait au fond de sa boite, et en achetant mes pièces pour mon TT01 j'ai vu que les pièces pour la remettre en état été disponible.
Après des recherches pour trouver le manuel j'ai vu que ce chassis à été décliner en plusieurs version, dont des versions pistes qui correspondrait plus à ce que je veux faire du chassis, c'est à dire faire du drift. Et par la force des choses mettre une carroserie un peu moins récente dessus du style Nissan r32 ou lancer Evo VI.
Par contre, un fois que j'ai fait la liste des pièces qu'il me faut pour la conversion, c'est à dire bras de suspension, axe de transmission, roulement ect ect, je suis pas très loin du prix d'un kit comme le ford F150.
Donc je me demande s'il ne faudrait pas que je part d'une base de F150 et que je le transforme en voiture de piste, avec train de pneus et les amortisseurs que j'ai en réserve. De plus d'ici là que je démonte ma manta et que je découvre qu'il y as plus de dégats que de pièce à récupérer.
Donc j'ai besoin de votre avis pour savoir si ça vaut le coup de vouloir la remettre en route ou si vaut mieux que je me sépare des pièces et que je me fasse un nouveau chassis.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
- cnjj0
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Re: TA01-TA02-DF01 : le topic
je pense qu'un TT01 est préférable pour faire du drift.