Tamiya King Cab Update.[MISE A JOUR! P12]

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Wile E.coyote
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Re: Tamiya King Cab Update.[NEWS 05/12/08]

Message par Wile E.coyote »

ça chauffe pas de trop sinon?

En tous cas tout à l'heure j'avais mal pour le diff à billes :sad:
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
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chris_86
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Re: Tamiya King Cab Update.[NEWS 05/12/08]

Message par chris_86 »

Non il ne chauffe pas trop, mais bon je l'utilise dans un F101... ce n'est pas trop comparable :D : 753g RTR hors accu.
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Big Pitt
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Re: Tamiya King Cab Update.[NEWS 05/12/08]

Message par Big Pitt »

Ben moi, avec le Vision 19x2 et le pignon d'orrigine (18dents), ça à un max de pèche et une trés bonne vitesse max, enfin je croi... :roll:
En effet ça patinne trop frot au niveau du diff à bille pour pouvoir le faire démarrer sur le roue arrière et même à mi gachette, quand je passe au max ça patinne encore...
Il me faut donc un très grande distance pour arriver à la vitesse max avec ce moteur, donc pas encore pu vérifier :P

Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
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Wile E.coyote
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Re: Tamiya King Cab Update.[NEWS 05/12/08]

Message par Wile E.coyote »

18 dts avec un 18X2 pour moi, il y a une dt de trop
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
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Big Pitt
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Re: Tamiya King Cab Update.[NEWS 05/12/08]

Message par Big Pitt »

Comment fait pour qu'il ne "cire" pas???
Je vais bientôt avoir un pignon 16 dents, ça devrait adoucir tout ça mais à mon avis ça risque encore de zipper... :sad:

Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
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Kaminagayuchi
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Re: Tamiya King Cab Update.[NEWS 05/12/08]

Message par Kaminagayuchi »

Tu as des rondelles pour "comprimer" un peu plus ton diff', mais bon, ce n'est pas infini...
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Wile E.coyote
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Re: Tamiya King Cab Update.[NEWS 05/12/08]

Message par Wile E.coyote »

je vois à peine les marques sur les rondelles en contact avec les billes, et je suis déjà obligé de mettre 5 rondelles 0.05 mm au lieu de 2 d'origine
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Big Pitt
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Re: Tamiya King Cab Update.[NEWS 05/12/08]

Message par Big Pitt »

OK, je vais faire ça.
J'ai reçu par la poste mes 2 sachets de pièces pour rénover mon diff. :D
J'en ai aussi profité pour prendre une grappe E, il semblerait que soit puisse être utile, on verra dans le future....

Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
crisflo
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Re: Tamiya King Cab Update.[NEWS 05/12/08]

Message par crisflo »

Salut , Je sais pas si ça va tenir même avec des piéces neuve pour le différentiel , c'est un problème de conception , sur mon king cab j'ai également un problème de différentiel qui patine , bizarrement mon astute n'as jamais eu aucun problème mais avec un moteur 11 tours , surement les grosse roue et la différence de poids .

Sinon essai de trouver une transmission de super astute , ou mieux la transmission option de la super astute avec le slipper , mais c'est trés rare et hors de prix .

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Big Pitt
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Re: Tamiya King Cab Update.[NEWS 05/12/08]

Message par Big Pitt »

Bonsoir à tous,
Grande déception cette après-midi en allant chercher le carrosserie que j'avais commandé chez MCM.
Elle est référencée comme étant 1/10, mais il lui manque environ 3cm en longueur, par rapport à l'originale... :sad:
Malgré tout, ça devrait passé, même si les passages de roues ne seront pas tout à fait à leur place.

Je vais essayé de minimiser la différence en faisant un peinture la plus près possible du modèle originale.
Il me manquera tout de même les décals, mais je devrait m'en sortir car le lettrage est assez simple et donc réalisable sans trop de soucis à l'aide de cache pour pouvoir les peindre directement sur le carrosserie.

J'ai déjà réalisé d'autre lettrage plus compliqué avec de bons résultats:
Image
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Toute fois, si vous avez des adresses où trouver des reproductions de planches de décals, ça peut toujours m'intéresser.

Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
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