Personnellement, je trouve que les chassis NE14 de chez nikko sont vraiment pas mal, même si il ne sont pas doté d'une vrai électronique, qu'ils ont du jeu dans les roues, que c'est du tout plastique(un peu comme ce que faisait tamiya pendant un moment, oups vais me faire taper sur les doigts par quelqu'un
) et quelques autres petite défaut
Le seul problème est qu'il ne visent pas vraiment les modélistes, car d'une :
- nikko a toujours été considerer comme un jouet voir de la daube par les modélistes qui a mons avis ne veulent pas penser autre chose ou changer d'avis, probablement dus a un effet de groupe un qui dis sa, un deuxième qui dis sa alors tous le monde fait pareil ca ril les suivent, alors qu'il n'ont peut etre jamais reelement eu de nikko, non ??
- et de deux, Car le 1/14 n'a aucune categorie officiel en compétition
Je connais une bande de passioné qui organisent leur évennement a eux pour s'amuser, vla leur site
http://www.nevolutiontuningcar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y'a un autre site plutot connu aussi sur ce sujet, mais je vous laisse le chercher
Vous vexer pas pour ce que j'ai dis de l'effet de groupe, je vise personne en particulier, certains on surment des bonne raison de penser sa comme d'autre n'en on pas
moi je trouve que nikko vise un publique qui en sont a leur première RC et qui veulent pas dépenser trop la dedans, un bon moyen de transmettre la passion a quelque jeune (c'est ce qui m'est arrivé, enfoiré de nikko, je dépense toute ma thune la dedans maintenant :lol: ), il vise un marché de débutant, ce qu'essaye de faire de plus en plus tamiya sans pour autant qu'il arrive a atteindre les bas prix que nikko font
Après ce n'est que mon avis, mais bon nikko, a part les NE, ils n'ont pas vraiment de chose d'une certaine performance, sauf quelques copie ressemblant de toute point au traxxas the cat