[Rénov'] TAMIYA Super Astute, déguisée en Astute :))
-
- Membre
Re: [Rénov'] TAMIYA Super Astute, déguisée en Astute :))
Trés jolie boulot, c'est vrai que cette voiture est superbe, que ce soit l'astute ou le super astute mais comme toi j'aime la déco de l'astute et le chassis du super astute.
Donc comme ça tu vas pouvoir venir avec kamimi et moi en 4x2 pour jouer en plus du 4x4, du groupe C et de la mini :smoke: "ouha il va falloir des packs pour louvres cette année"
Donc comme ça tu vas pouvoir venir avec kamimi et moi en 4x2 pour jouer en plus du 4x4, du groupe C et de la mini :smoke: "ouha il va falloir des packs pour louvres cette année"
- Kaminagayuchi
- Membre
C'est clair qu'il va falloir de l'accu, ça tombe bien, j'en ai quasi plus.
Et oh, ce n'est pas Kamimi. :ttt:
Et oh, ce n'est pas Kamimi. :ttt:
-
- Membre
ok je ne t'appel plus kamimi, maintenant ce sera kaminette :lol: :lol: :lol:
- Kaminagayuchi
- Membre
:x :x :x :xJoschua a écrit :ok je ne t'appel plus kamimi, maintenant ce sera kaminette :lol: :lol: :lol:
- chris_86
- Membre
MerciJoschua a écrit :Trés jolie boulot, c'est vrai que cette voiture est superbe, que ce soit l'astute ou le super astute mais comme toi j'aime la déco de l'astute et le chassis du super astute.
Tu peux ajouter du Lunch Box, et du Hornet pour la catégorie 4x2 standard
C'est clair qu'il faudra faire le plein d'accus!!! et avoir un 2ème chargeur sous la main!
- chris_86
- Membre
J'ai profité du retour du soleil (enfin!) pour faire de nouvelles photos :
-
- Membre
Magnifique restauration.
j'ai toujours rêvé d'une Astute mais je n'ai jamais réussi à en trouver une à un prix correct.
je me suis un peu rattrapé avec le kingcab, d'ailleurs je me demande si je ne lui rajouterais pas un jour un TTC.
j'ai toujours rêvé d'une Astute mais je n'ai jamais réussi à en trouver une à un prix correct.
je me suis un peu rattrapé avec le kingcab, d'ailleurs je me demande si je ne lui rajouterais pas un jour un TTC.
- Wile E.coyote
- Membre
Superbe, ça va faire une belle collec à louvres entre ton astute, le madcap et le KingCab de kamini, et puis mon Hilux, et ma super astute :top:chris_86 a écrit :J'ai profité du retour du soleil (enfin!) pour faire de nouvelles photos :
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
-
- Membre
Pfff il est pourri tu astute :x même si tu me le donne je le prend pas "ou alors juste pour te faire plaisir "
PS. merci de ne plus mettre de photos de cette voiture sur le forum, j'ai plus de sous et ça me fait de plus en plus mal de le voir :sad:
PS. merci de ne plus mettre de photos de cette voiture sur le forum, j'ai plus de sous et ça me fait de plus en plus mal de le voir :sad:
- chris_86
- Membre
Faut bien que tu t'habitues à la voir, tu l'auras en vrai à Louvres
Comme ça tu me reconnaitras pendant la course, tu t'écarteras quand je te prendrai un tour :lol:
Comme ça tu me reconnaitras pendant la course, tu t'écarteras quand je te prendrai un tour :lol: