[new pics] Kyosho land jump "vanning" + marui samouraï

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
philourush
Membre

Re: Kyosho land jump "vanning"

Message par philourush »

Bonjour à tous!

C'est clair que l'effet " supemarché de la rc" présente de savantages et des inconvénients, et malheueusement on a pas forcément tout en stock,et on ne peut pas non plus connaitre( on a tous été stagiaire dans notre vie, meme si certains en font une belle carrière !! lol)

Pour les amateurs de vintage qui passent ou passeront au magasin, ou qui seraient tenter , ya qu'a crier " VINTAGE" et les pointures .... se pointeront !!!! lol :lol:

T^rêve de blague, nous sommes bien conscients que l'impression générrale du magasin de la part des clients , meme les fidèles, est myenne, c'est pour ça qu'on fait tout notre possible pour inverser cette tendance, c'est un gros chantier, ya du boulot, mais on est motivés pour y arriver; pourr cela , rien de mieux de savoir que les clients le font savoir quand il se passe quelque chose de bien , quand un effort est fait.... il y a de moins en moins de magasins, c'st dur pour tout le monde, nous vendeurs sont des clients comme vous dans d'autres domaines, et nous nous servons aussi d'internet!!!!

Seulement voilà, le jour où il n'y aura plus de magasin...... :o :cry: :sad:

Exemple qui va bien dans le sens de la resurection du magasin : nous sommes en train de créer une piste pour la fabuleuse Dnano Kyosho, ou vous etes invités a essayer, a voir rouler, pour apres participer a des courses officielles organisées dans un second temps!!!!!

Comme quoi le vintage mène à tout!!!!

En résumé, venez avec vos vieilles autos, soyez patients, on va quand meme pas instaurer un systeme de ticket, on est pas à la sécu !! :D

Bonne journée

Phil

Des autos qui roulent vite
Des vintages qui roulent
Vendeur chez Euro? et alors.......
tom4
Membre

Message par tom4 »

philourush a écrit :Bonjour à tous!

Exemple qui va bien dans le sens de la resurection du magasin : nous sommes en train de créer une piste pour la fabuleuse Dnano Kyosho, ou vous etes invités a essayer, a voir rouler, pour apres participer a des courses officielles organisées dans un second temps!!!!!
c'est donc ca.
j'ai vu des vendeurs jouer avec de la peinture et des grandes planches vendredi matin, je me suis douté que ça devait être un truc comme ça qui se preparait

tom4, c'est top
ps: je bosse pas mardi, je repasserais prendre des photos du vanning et samourai avec un vrai appareil photo:)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

philourush a écrit : Pour les amateurs de vintage qui passent ou passeront au magasin, ou qui seraient tenter , ya qu'a crier " VINTAGE" et les pointures .... se pointeront !!!! lol :lol:
vrai? ok faudra que je tente. je serai bien reçu j'espère, moi et mes chassis vintage ;)

philourush a écrit :
Seulement voilà, le jour où il n'y aura plus de magasin...... :o :cry: :sad:
tout à fait d'accord et malgré tout je suis bien content que vous soyez toujours là.
alors a +, en live

:salut:
Baloo18
Membre

Message par Baloo18 »

salut,

ya au moins quelques vendeurs compétents chez vous, ça rassure un peu...

c'est bien de dire qu'ils y a des boulets chez vous, tu aurais dit le contraire j'aurais fait les gros yeux lol!

tiens question : où et jusqu'a quand la garantie s'applique sur les modeles rtr Kyosho que vous vendez?
Image
philourush
Membre

Message par philourush »

SAV et pieces main d'oeuvre 1 an sur l'electronique, pièces mécaniques sur avis du technicien SAV? =dans e cadre d'une utilisation normale de la voiture...

Je vais au taf

Apluche à ceux qui passent aujourd'hui!!!

Phil

tom4
Membre

Message par tom4 »

voici les photos prisent aujourd'hui, ya pas, nikon, c'est mieux que LG-viewty :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

tom4, et j'ai pu tester la dnano, et en +, j'ai acheté une mini-Z lit mini cooper (juste la carro), maaaaaaaal
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

tom4 a écrit :voici les photos prisent aujourd'hui, ya pas, nikon, c'est mieux que LG-viewty :)

Image
ah!..... c'est une tête que je connais :D :D .... un vendeur sympa et ancien de la boutique mais est-ce un fan de vintage??
tom4
Membre

Message par tom4 »

lemecanodejante a écrit :
ah!..... c'est une tête que je connais :D :D .... un vendeur sympa et ancien de la boutique mais est-ce un fan de vintage??
je crois bien que oui :)

tom4
philourush
Membre

Re: [new pics] Kyosho land jump "vanning" + marui samouraï

Message par philourush »

Bonsoir!

Eh oui je suis un fan de vintage, j'en ai quelques uns sur mes étagères, encoe un à mon actif depuis ce soir, un losi xx, buggy comme on en fait plus...

Bonne nuit à tous et ciao à tous ceux qui m'ont reconnu sur la photo!!!! :D

Tom4 , de rien pour la carro de mini Montez carlo!!!!

Phil
tom4
Membre

Re: [new pics] Kyosho land jump "vanning" + marui samouraï

Message par tom4 »

philourush a écrit :Tom4 , de rien pour la carro de mini Montez carlo!!!!

Phil
je l'ai mise avec les autres, faut que je fasse des photos de toute la collec des minis

tom4
Répondre