il s'agit d'un vanning et non d'un Landjump (visiblement beaucoup confondent les deux).
belle bête.
au fait, c'est euro model de la gare de lyon, sur paris ? (repère de tâches jusqu'à ma dernière incursion là bas)
hairy-ogre a écrit :il s'agit d'un vanning et non d'un Landjump (visiblement beaucoup confondent les deux).
belle bête.
au fait, c'est euro model de la gare de lyon, sur paris ? (repère de tâches jusqu'à ma dernière incursion là bas)
ouaip
je les trouve assez sympas, en tout cas, infiniment plus que chez Eol.
hairy-ogre a écrit :il s'agit d'un vanning et non d'un Landjump (visiblement beaucoup confondent les deux).
belle bête.
ouaip
je les trouve assez sympas, en tout cas, infiniment plus que chez Eol.
Nous ne sommes pas la pour pousser à la consommation, certes nous avons un grand magasin, avec du choix, du conseil, des prix que l'on baisse quand on peut et du personnel qui connait son boulot et les produits.
J'adore le vintage, c'est pour ça que je suis inscrit sur ce forum, et mon statut de vendeur n'enlève rien à cette passion, ni ne m'empèche d'avoir une quelconque frontière avec d'autres modèlistes.
Nous ne sommes pas la pour pousser à la consommation, certes nous avons un grand magasin, avec du choix, du conseil, des prix que l'on baisse quand on peut et du personnel qui connait son boulot et les produits.
J'adore le vintage, c'est pour ça que je suis inscrit sur ce forum, et mon statut de vendeur n'enlève rien à cette passion, ni ne m'empèche d'avoir une quelconque frontière avec d'autres modèlistes.
Des autos qui roulent vite
Des vintages qui roulent
Vendeur chez Euro? yeahhhhhhhhhh
salut Phil, et bienvenu sur ce site de vintage. je reconnais y être aller un peu fort quand a ma critique du magasin ou tu bosse. il faut dire que je le connais depuis un bail, c'est la que j'ai achete mon 1er thermique 1/8 (super athlete) en 95 (je crois) quand vous etiez encore rue faidherbe. depuis je suis passe regulierement au centre gamma mais j'ai toujours eu l'impression d'avoir a faire a un super marche de la rc (pas forcememt une critique) mais ou le conseil etait toujours tres approximatifou absent. je ne venais souvent acheter que des petites choses, fuel, pneux, jantes...et a chaque fois on me disait "attendez je suis avec quelqu'un" alors que la personne etait arrive apres mais il venait acheter un kit avec son gamin ou bien un ensemble moteur/ligne d'echapememt a + de 300 euros. souvent on m'envoyait le petit stagiaire qui ne savait jamais si l'article etait en stock et mettait 3 heures a me servir. et question echange quand les pointures etaient disponnibles le dialogue entre modelistes n'etait jamais possible, les conseils etaient plus que lapidaires et bacles. j'ai ptet jamais eu de chance dans ce magasin mais l'impression que ça laisse est plutot desagreable. en fait je ne venais que quand je savais tres precisememt ce que j'allais acheter, ayant fait une croix sur le moindre conseil valable (qui au passage aurait pu me faire depenser beaucoup plus). voila l'impression generale que je retiens de euro model depuis sa creation. je ne doute pas qu'il y ait des passionnes et même de vintage mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'en appercevoir.
a côte de ça vous n'etes pas un club et y a du chiffre a faire. mais comme dit plus haut j'ai parfois eu l'impression que la difference avec eol n'etait pas si importante, le cote franchememt desagreable en moins.
voila, @+
:salut: