Que se passe-t-il en RC ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Jef43
Membre

Re: Que se passe-t-il en RC ?

Message par Jef43 »

Et oui on est des vieux à utiliser les forums mais au moins y’a du retour et du plaisir partager et à voir les créations des autres 👍
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
darkmo2
Membre

Message par darkmo2 »

parfois, on ne commente pas mais ça n'empêche pas d’apprécier à sa juste valeur le talent et le travail de ceux sui postent :super:
Ishaa
Membre

Message par Ishaa »

Même si ça répond moins, il reste un noyau dur qui est présent. Comme vous, je prend plaisir à lire le détail des travaux des autres et m'en inspire parfois

Continuez comme ça, faites vivre votre passion !
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Idem pour moi. Je ne prends pas forcément la peine de répondre mais j’essaie de regarder un peu tout ce qui se passe ou se dit. Malheureusement pas trop le temps de faire de la RC, donc encore moins de poster. Mais suis toujours là (ça doit faire 20 ans maintenant 8/ )
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
seb ring 72
Membre

Message par seb ring 72 »

Salut faut continuer a alimenter ,c est bénéfique pour les autres même si comme beaucoup je ne commente pas toujours, et aussi pour soit
Toujours un plaisir de découvrir ce que les passionnés font,astuces,montage ,carro ...
Longue vie a VRC ::d
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

Pour ma part, je continue a fréquenter le forum et lire vos posts. Je suis un peu moins rc, même si j’ai gardé mes voitures. Je suis un peu lassé… donc, dernièrement, j’avais envie de refaire plus une maquette et de bien la faire. Alors voilà où j’en suis, je partage avec vous sans aucune prétention d’avoir «  la plus grosse » :hehe:
Image
Image
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Répondre