Mon TT02 version rallye et ses différentes carrosseries

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
alesk
Membre
Messages : 639
Inscription : 04 août 2014, 14:52
Localisation : Rochefort (17)

Re: Mon TT02 version rallye et ses différentes carrosseries

Message par alesk »

Je pense que vous avez compris, à mon habitude, tous les stickers sont confectionnés maison :super: .
Du coup, j'ai l'impression de passer plus de temps à confectionner les planches de stickers qu'à peindre la carrosserie.
Mes autos:
Image
Avatar de l’utilisateur
alesk
Membre
Messages : 639
Inscription : 04 août 2014, 14:52
Localisation : Rochefort (17)

Re: Mon TT02 version rallye et ses différentes carrosseries

Message par alesk »

J'ai plein de projet en tête.
Ca bouillonne :mdr1:
Mes autos:
Image
Avatar de l’utilisateur
alesk
Membre
Messages : 639
Inscription : 04 août 2014, 14:52
Localisation : Rochefort (17)

Re: Mon TT02 version rallye et ses différentes carrosseries

Message par alesk »

Même les stickers des jantes sont confectionnés maison 😉.
Mes autos:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2914
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: Mon TT02 version rallye et ses différentes carrosseries

Message par Jef43 »

Ah oui ? T’es un malade 🤣
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Répondre