Du coup, j'ai l'impression de passer plus de temps à confectionner les planches de stickers qu'à peindre la carrosserie.
Mon TT02 version rallye et ses différentes carrosseries
- alesk
- Membre
- Messages : 639
- Inscription : 04 août 2014, 14:52
- Localisation : Rochefort (17)
Re: Mon TT02 version rallye et ses différentes carrosseries
Je pense que vous avez compris, à mon habitude, tous les stickers sont confectionnés maison
.
Du coup, j'ai l'impression de passer plus de temps à confectionner les planches de stickers qu'à peindre la carrosserie.
Du coup, j'ai l'impression de passer plus de temps à confectionner les planches de stickers qu'à peindre la carrosserie.
- alesk
- Membre
- Messages : 639
- Inscription : 04 août 2014, 14:52
- Localisation : Rochefort (17)
Re: Mon TT02 version rallye et ses différentes carrosseries
J'ai plein de projet en tête.
Ca bouillonne
Ca bouillonne
- alesk
- Membre
- Messages : 639
- Inscription : 04 août 2014, 14:52
- Localisation : Rochefort (17)
Re: Mon TT02 version rallye et ses différentes carrosseries
Même les stickers des jantes sont confectionnés maison
.
- Jef43
- Membre
- Messages : 2914
- Inscription : 01 mars 2018, 08:40
- Localisation : Saint-Genest-Lerpt
Re: Mon TT02 version rallye et ses différentes carrosseries
Ah oui ? T’es un malade 
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
