1,2,3 epaisseur suivant le son et c est reglé
XM-01 modifié en version large pour carrosserie standard
-
seb ring 72
- Membre
Re: XM-01 modifié en version large pour carrosserie standard
reglage de l entre dent avec du papier fin
- alesk
- Membre
C'est pas ça le problème. C'est pour accéder à la vis de serrage du moteur une fois le pignon installé.
- bart
- Membre
Il te faudra les clés btr en L ou un micro cliquet.alesk a écrit : 08 févr. 2026, 22:16 Non pas du tout. C'est comme le FF03, XV01 ou M08. Il y a 2 vis à desserrer pour décaler le moteur vers le pignon sauf que sur les 3 châssis cités, les vis sont accessibles. Je verrai au moment où.
J'ai acheté un XV02, va falloir que je commence à le monter
As-tu pris le diff central ou le slipper?
- alesk
- Membre
Oui c'est ça, avec une BTR coudée ça devrait passer. Je verra ça au moment.
Je n'ai pas pris le diff central car j'aimerai d'abord le tester sans car je ne sais pas ce que peut apporter ce différentiel central.
J'ai posé la question sur un groupe Facebook mais je n'ai pas de réponse pour le moment.
J'aimerai bien aussi savoir la différence de comportement avec les différentiels 39 et 40 dents montés en même temps.
Je n'ai pas pris le diff central car j'aimerai d'abord le tester sans car je ne sais pas ce que peut apporter ce différentiel central.
J'ai posé la question sur un groupe Facebook mais je n'ai pas de réponse pour le moment.
J'aimerai bien aussi savoir la différence de comportement avec les différentiels 39 et 40 dents montés en même temps.