Lazer ZX-S Evolution

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Répondre
hairy-ogre
Membre

Lazer ZX-S Evolution

Message par hairy-ogre »

Salut,

J'ai toujours aimé les Lazers, quelle que soit leur dénomination (même le ZX-Sport, c'est dire :happy1: ) parce que c'est la voiture que j'ai pu m'offrir en 93 : un ZX-R MkII. En revanche je me souviens que même ici il y a encore quelques années c'était une voiture qui ne déclenchait pas vraiment les passion, ne faisait pas frémir d'excitation beaucoup de monde. Dés que j'ai démarré le vintage j'ai essayé de reconstituer toute la chaîne en partant du ZX jusqu'au...ZX-RR. Et c'est à ce moment que j'ai appris que Kyosho avait sorti un ultime Lazer dans deux versions : Le ZX-S en 98 et le ZX-S Evolution en 2000. Quelle joie également d'apprendre que la voiture n'a été vendu de façon confidentielle qu'à 200 exemplaire et au Japon seulement :rougefaché: . Quand on découvre la voiture pour la première fois ça semble incompréhensible. Elle est tellement belle ! De la lingerie fine en carbone ! Comment ont ils osé ?? Donc j'ai pleuré et je me suis dit que le Graal ne serait jamais pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un bon filon regorgeant de pièces de ZX-S neuves. J'ai d'abord pensé que c'était bien mais que ça ne permettrait pas de faire un ZXS Evo complet (j'ai même failli vendre les pièces sur IB :erk: :aille2: ) et puis en inspectant le lot de façon plus approfondie je me suis dit que c'était peut être jouable. Et après avoir tenté de combler les manques je crois que finalement ça va le faire :)

Une premiere photo de la voiture :gene:

Image

Le lot de pièces originales que j'ai réussi à avoir :

Image

Tout ce que j'avais déjà et/ou que j'ai du acquérir par la suite :

Image

Va falloir passer au montage.

@+
Ishaa
Membre

Re: Lazer ZX-S Evolution

Message par Ishaa »

Hé ben, c'est pas mal du tout, tout ça :super:

Voilà un sujet qui me plaît beaucoup :)

On va finir par avoir une belle brochette de ZX-S evo sur ce forum ::d
f2g78
Membre

Re: Lazer ZX-S Evolution

Message par f2g78 »

Bien le bonjour Hairy-Ogre :super:

Tes placards m'étonneront toujours , j'ai hâte de voir la progression du montage
Répondre