La ST-1/917K a été construite avec une télécommande dédiée, de manière à pouvoir la faire essayer durant les évènements. La télécommande est une commande super pas cher et loin d'être excellente, donc pas l'idéal, et alors que tout ceux qui ont essayé la voiture se plaignaient de la télécommande, ils ont aussi noté que le châssis avait un gros potentiel, jusqu'à le comparer à la Fantom en termes de comportement...
Les retours étaient clairement super positifs, et encore plus quand les gens se rendent compte du coût de l'ensemble...
Special Project Codename EF209 - RC 1/12 pancar
- silvertriple
- Membre
Re: Special Project Codename EF209 - RC 1/12 pancar
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Mon garage : viewtopic.php?t=28012
- juleo68
- Modérateur
Salut Marc
Je confirme, ton chassis est déjà bien né car il car il ne renvoi pas d'effet négatif sur la piste, ce qui est déjà un très bon point!
La voiture est plutôt "facile" a piloter même sans réglages spécifique!
D'un avis purement perso, je dirais que l'arrière est un peu raide, tu arriveras surement a ce type de chassis pour donner un peu de flex au pod...
Team Asso RC12is
Je confirme, ton chassis est déjà bien né car il car il ne renvoi pas d'effet négatif sur la piste, ce qui est déjà un très bon point!
La voiture est plutôt "facile" a piloter même sans réglages spécifique!
D'un avis purement perso, je dirais que l'arrière est un peu raide, tu arriveras surement a ce type de chassis pour donner un peu de flex au pod...
Team Asso RC12is
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- silvertriple
- Membre
Une autre video à Belley, mais cette fois-ci avec deux ST-1...
La Vaillante tournait là avec un 21.5T brushless, tandis que la 917K avait un charbons Kyosho Le Mans 490. Le pilote de cette dernière était plutôt habitué à tourner avec des pistes 1/8, et c'était plus où moins la première fois qu'il s'aventurait à essayer une 1/12 piste electrique. La Vaillante était conduite à ce moment là par Didier (juleo68) qui avait déjà essayé la 917K (et sa radio calamiteuse). Je tiendrais peut être compte de sa suggestion pour donner un peu de flex au chassis, mais je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire sur des pistes plus grandes...
Globalement, les retours sont très positifs, et quand les gens comparent le chassis à celui de la Fantom, je ne peux prendre cela que comme un compliment...
La Vaillante tournait là avec un 21.5T brushless, tandis que la 917K avait un charbons Kyosho Le Mans 490. Le pilote de cette dernière était plutôt habitué à tourner avec des pistes 1/8, et c'était plus où moins la première fois qu'il s'aventurait à essayer une 1/12 piste electrique. La Vaillante était conduite à ce moment là par Didier (juleo68) qui avait déjà essayé la 917K (et sa radio calamiteuse). Je tiendrais peut être compte de sa suggestion pour donner un peu de flex au chassis, mais je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire sur des pistes plus grandes...
Globalement, les retours sont très positifs, et quand les gens comparent le chassis à celui de la Fantom, je ne peux prendre cela que comme un compliment...
- Jef43
- Membre
Elle speede ! Ça a l’air vachement bien !
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
- silvertriple
- Membre
Et encore, je ne suis pas sûr que Didier ait osé y aller taquet...