Tag Jet / Robbe Geronimo - Offroad 1/10

Répondre
silvertriple
Membre

Tag Jet / Robbe Geronimo - Offroad 1/10

Message par silvertriple »

Pendant la Montluçonnaise, mon ami Benoit a mis une boite avec quelques goodies dans le coffre de mon camion. J'étais au courant du NIB, mais je n'ai remarqué la machine assemblée que plus tard, et je n'ai vérifié le contenu qu'une fois arrivé à la maison.
Image
Image

Pour faire court, nous avons là un Tag Jet 1/10 NIB et un autre, assemblé. IL y a quelques différences entre les deux : le NIB a des pièces de châssis anodisés Or, alors qu'elles ne le sont pas sur l'autre. Cela peut être ou pas un Tag Jet, même si la décoration de la carrosserie semble indiquer un Tag Jet. Mais cela pourrait très bien être un Robbe Geronimo... Une chose manquante dans la boite NIB est la plaque d'autocollants avec le damier coloré (je suis 100% sûr que c'est un autocollant car c'est très clair sur la carrosserie de l'assemblé).

Le plan est de modéliser le châssis, réparer la voiture cassée pour la faire tourner (éventuellement avec quelques améliorations), et pour le NIB, je verrai plus tard si je l'assemble ou si je le garde en NIB (mais très clairement, ce type de NIB crie "Assemble moi, stp!" :-) )
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Mon garage : viewtopic.php?t=28012
Jef43
Membre

Re: Tag Jet / Robbe Geronimo - Offroad 1/10

Message par Jef43 »

Ouah la déco des 80’ qui pique les yeux 🤣

Mais c’est sympathique ! Et je comprends cet appel du « assemble-moi !» , je suis incapable de garder des NIB, donc je valide 😅
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
stevar
Membre

Message par stevar »

Nickel tout ça, et alors les pneus dans la boite vintage de chez vintage :super:
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! "
JMRT
Membre

Message par JMRT »

C'est dingue de trouver encore des châssis NIB de cette époque !

Très beau modèle assez rare, j'ai hâte de suivre la rénovation et le montage du NIB si tu décides de le monter !

Avis à la population, je serai à la Belleysanne le week-end prochain, si vous avez des modèle NIB à jeter, je laisserai mon coffre ouvert tout le week-end ! :hehe: :hehe:
Répondre